- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- TV HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV HD
Bonjour,
apres avoir fait les test, il se trouve que je suis eligible pour avoir la TV HD Orange sauf que je ne sait pas comment l'activer.
Quelqu'un peut'il m'aider?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV HD
Bonjour,
Par un simple appel à votre service client, ^^
cdt
dr-lu74
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV HD
D'accord, car je viens d'acheter la smart tv de chez lg et la qualité est pas terrible donc je voudrais voir la différence
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV HD
Cdt
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV HD
Ca je suis au courant, mais j'ai appelé le service client et apparament je ne suis pas eligible car je ne suis pas dégroupé et donc mon débit n'est pas assez élevé...
Alors que le technicien que j'ai fait venir chez habite 500m et lui a la HD, aller comprendre.
Ca m'ecoeure de payer de telle somme et de ne pas avoir les services équivalent, dès que je peux, je retourne vers la box de sfr, jamais eu ces soucis la bas...