Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Erreur de facturation d'options

Margau64
contributeur
2 228  

Erreur de facturation d'options

Bonjour

Lors de ma souscription au câble (TV, téléphone fixe et internet) j'ai bien précisé que je ne voulais pas BEIN Sport même à un euro supplémentaire les premiers mois.

Après installation du câble, je l'ai redit par téléphone au service client qui m'a assuré que c'était fait.

Constatant sur mon compte que ce n'était pas fait, je suis allé dans une agence (rue Duhesme 75018) qui a procédé à sa suppression en direct... enfin je croyais, car je reçois ma facture du 13 juin avec l'euro supplémentaire et l'option BEIN Sports

Donc comment faire pour que la réalité de mon abonnement telle qu'elle figure sur le contrat que j'ai signé soit traduite dans la facture?

Il est hors de question que je paye une chaine que je ne regarde pas!

Merci

Solutions approuvées
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 213  

Re : Erreur de facturation d'options

Bonjour Margau64,

Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées complètes en Message Privé et je regarderai votre dossier.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone...etc.

Bonne journée.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 214  

Bonjour Margau64,

Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées complètes en Message Privé et je regarderai votre dossier.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone...etc.

Bonne journée.

signature.jpg

Margau64
contributeur
2 174  

Marc ************

**************Paris

0*******************

Merci

[édit] j'ai supprimé vos coordonnées, vos données personnelles sont toujours à transmettre en Message Privé.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 104  

Bonjour Margau64,

Je regarde votre dossier et reviens vous informer, ultérieurement.

Bon après-midi.

signature.jpg

Margau64
contributeur
1 997  

Ok j'attends les explications:

-pourquoi BeinSport m'a été imposé alors que j'ai toujours signifié que cette chaine ne m'intéressait pas (renotifié sur le contrat que j'ai signé)?

-pourquoi le prix de base mon abonnement a été augmenté alros que votre comemrcial m'avait indiqué que le passage à la fibre ne chagerait pas la base de ma facturation (renotifé sur le contrat que j'ai signé)?

Cordialement

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 971  

Bonjour Margau64,

La suppression de votre option BeIN Sports est prise en compte. Livraison prévue pour le vendredi 4 juillet 2014.

Je demande dès à présent la régularisation comptable, elle sera visible sur l'une de vos prochaines factures.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne