- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Erreur de facturation d'options
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de facturation d'options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Lors de ma souscription au câble (TV, téléphone fixe et internet) j'ai bien précisé que je ne voulais pas BEIN Sport même à un euro supplémentaire les premiers mois.
Après installation du câble, je l'ai redit par téléphone au service client qui m'a assuré que c'était fait.
Constatant sur mon compte que ce n'était pas fait, je suis allé dans une agence (rue Duhesme 75018) qui a procédé à sa suppression en direct... enfin je croyais, car je reçois ma facture du 13 juin avec l'euro supplémentaire et l'option BEIN Sports
Donc comment faire pour que la réalité de mon abonnement telle qu'elle figure sur le contrat que j'ai signé soit traduite dans la facture?
Il est hors de question que je paye une chaine que je ne regarde pas!
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Margau64,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées complètes en Message Privé et je regarderai votre dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Margau64,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées complètes en Message Privé et je regarderai votre dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de facturation d'options
Marc ************
**************Paris
0*******************
Merci
[édit] j'ai supprimé vos coordonnées, vos données personnelles sont toujours à transmettre en Message Privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de facturation d'options
Bonjour Margau64,
Je regarde votre dossier et reviens vous informer, ultérieurement.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de facturation d'options
Ok j'attends les explications:
-pourquoi BeinSport m'a été imposé alors que j'ai toujours signifié que cette chaine ne m'intéressait pas (renotifié sur le contrat que j'ai signé)?
-pourquoi le prix de base mon abonnement a été augmenté alros que votre comemrcial m'avait indiqué que le passage à la fibre ne chagerait pas la base de ma facturation (renotifé sur le contrat que j'ai signé)?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de facturation d'options
Bonjour Margau64,
La suppression de votre option BeIN Sports est prise en compte. Livraison prévue pour le vendredi 4 juillet 2014.
Je demande dès à présent la régularisation comptable, elle sera visible sur l'une de vos prochaines factures.
Bonne journée.