- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- TV orange Tél mobile et PC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV orange Tél mobile et PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV orange Tél mobile et PC
Bonjour,
Depuis quelques semaines, ma TV d'orange qui fonctionnait très bien auparavant ne fonctionne plus sur PC et mobile.
Sur le PC https://chaines-tv.orange.fr/#live/
J'ai le message : cette chaine fait partie du bouquet basique, pour y accéder vous devez faire évoluer votre offre TV, RDV sur votre espace client.
Evidemment rien n'est claire dans l'espace client.....
Je précise que ma TV fonctionne toujours bien en utilisant la liveboxTV avec ma TV.
merci de votre aide , HELP !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV orange Tél mobile et PC
bonsoir @tomi31
éssaie avec un autre navigateur,et supprime l'historique et les cookies de celui que tu utilise
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV orange Tél mobile et PC
Bonjour,
Je reviens sur mon post
Cela fonctionne sur un navigateur mais toujours pas sur l'appli mobile .....je l'ai réinstallé rien à faire, je comprend pas.
Dans l'appli "Orange TV" voici le message d'erreur lorsque je clique sur TV "Aucune offre donnant accès à ce contenu n'est disponible pour vous (code A31)"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV orange Tél mobile et PC
bonjour @tomi31
voir ici
https://secure.canalplay.com/abonnes-tv/creation-compte-canal?step=2
cdt