Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

TV orange en wifi avec décodeur - enregistrer - dvd

KANELOU
helper confirmé
helper confirmé
1 266  

TV orange en wifi avec décodeur - enregistrer - dvd

Bonjour

Suis raccordée à la fibre depuis la semaine derniere et j'ai opté pour TV Orange avec un décodeur HD - vu les problèmes rencontrés et n'étant pas très à l'aise avec la télé commande je voudrais avoir quelques informations sur le fonctionnement de la TV Orange (désolée si ces questions vous paraissent puériles et basiques !!!!):

- pour enregistrer ponctuellement un film ou documentaire dois-je m'équiper d'un enregistreur et modifier mon offre Orange ?

- pour lire un DVD installé sur mon ordinateur ...est-ce que je peux le voir sur mon poste de télévision (branchements ?) - merci de votre aide et de vos conseils avisés :

Solutions approuvées
KANELOU
helper confirmé
helper confirmé
1 216  

Re: TV orange en wifi avec décodeur - enregistrer - dvd

OK.....merci - vais tester !!!!   bonne soirée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 247  

salut @KANELOU 

pour enregistrer, il te faut un enregistreur soit en disque dur soit cloud, suivant l'offre et il peut être inclus dans l'offre ou en option

et si tu veux regarder un DVD depuis ton ordinateur en effet tu dois le relier directement à la TV, et nullement passer par le décodeur orange

et là, il va falloir être certain d'avoir la bonne sortie sur le PC et une entrée correspondante sur la TV

ou faire infiniment plus simple acquérir un lecteur DVD de salon à brancher directement sur la TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
KANELOU
helper confirmé
helper confirmé
1 235  

merci bcp pour tes réponses, je ne veux pas acheter un lecteur, c'est un achat de DVD exceptionnel un gros coup de coeur pour un film que je vais regarder en boucle !!!!! pour info c'est "orgueil et préjugés" qui doit repasser sur ARTE le 22 janvier mais je ne peux pas attendre     Pour raccorder  mon PC portable à la télé, c'est le cordon USB je pense !!!!  j'hesite !!!! cordialement 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 223  

re @KANELOU 

[...]

Pour raccorder  mon PC portable à la télé, c'est le cordon USB je pense !!!! [...]

alors là, pas du tout

c'est soit en HDMI si ton PC est en HDMI, soit en VGA si ta TV en est équipé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
KANELOU
helper confirmé
helper confirmé
1 217  

OK.....merci - vais tester !!!!   bonne soirée 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 201  

re @KANELOU 

que vas tu tester ?

et tu es sympa, par principe, le "accepter comme solution", c'est sous la réponse de la personne qui t'a donné la solution qu'il faut cliquer, pas sous ta réponse disant "merci je vais essayer"

si quelqu'un fait une rechercher sur une question similaire, la solution sera "merci je vais tester"

et je maintien qu'au prix d'un lecteur DVD basique, que tu vas payer moins de 50 euros, pourquoi bricoler ?

parce que si tu n'as pas de sortie HDMI sur le PC, et que tu passes par le VGA, la résolution sera, comment dire, au mieux très moyenne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne