Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

TV sans internet

Pascaline7
contributeur
7 233  

TV sans internet

Bonjour à tous, 

Actuellement je paye un abonnement internet et j'ai la TV (via parabole) via boîtier TV orange. Ayant un débit internet extrêmement faible (- de 200kbs) je souhaite résilier l'offre internet mais garder le boitier TV qui fonctionne très bien et est indépendant (techniquement) de ma box. Sur ma facture internet mensuelle la TV n'est pas mentionnée, n'ayant souscrit à aucun bouquet/option tv. Ma question  Est donc la suivante : puis-je résilier internet, renvoyer la box play, garder le boîtier TV et continuer à regarder la TV via ma parabole ? 

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 202  

Re: TV sans internet

salut @Pascaline7 

les offres sont toutes avec TV sinon tu n'aurais pas le décodeur orange, quelle est la tienne ?

et décodeur TV orange (même sat) sans internet orange, niet, impossible

que tu reçoives la TV orange par SAT ne veut pas dire que les droits soient indépendants de ton offres internet, tu commets une erreur d'appréciation

au passage, la TV fonctionne avec une carte VIA access que tu glisses dans le décodeur, et cette carte est liée à ton offre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 226  

salut @Pascaline7 

en fait non, le boîtier TV n'est pas du tout indépendant de la box techniquement

il acquiert des droits via la connexion ethernet avec la box et ne peut fonctionner indépendamment

[...]Sur ma facture internet mensuelle la TV n'est pas mentionnée, n'ayant souscrit à aucun bouquet/option tv. [...}

là encore tu commets une erreur d'appréciation, il n'a pas besoin d'être indiqué puisque tu as une offre triple ou quadruple play Internet+téléphone+TV avec éventuellement un mobile, il est donc inclus de facto et indissociable de ton offre

si tu résilies la partie TV, tu dois impérativement le rendre, et de plus, le prix ne baissera pas

si tu veux supprimer la partie TV et ne garder qu'internet, direction sosh où la TV est une option

mais quoi qu'il en soit, tu devras rendre le décodeur, il est la propriété exclusive de orange/sosh (le cas échéant)

et dans ton cas, c'est encore plus important, plus d'offre internet orange triple ou quadruple play, plus de TV donc plus de décodeur.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pascaline7
contributeur
7 206  

Bonjour fredolerouge, 

Il ne s'agit pas d'avoir internet sans tv, mais l'inverse. 

Et de plus lorsque que ma box internet est eteinte, le boîtier TV fonctionne parfaitement et j'ai accès aux chaînes habituelles. Même lorsque que la connection ethernet rj45 est débranchée. 

Sur ma facture il est écris internet + mobile et pas de TV. 

Je repose donc ma question de ci dessus est il possible de garder la TV via boîtier orange sans avoir de box internet. (je reprecise que mon boîtier TV fonctionne grâce à la parabole) 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 203  

salut @Pascaline7 

les offres sont toutes avec TV sinon tu n'aurais pas le décodeur orange, quelle est la tienne ?

et décodeur TV orange (même sat) sans internet orange, niet, impossible

que tu reçoives la TV orange par SAT ne veut pas dire que les droits soient indépendants de ton offres internet, tu commets une erreur d'appréciation

au passage, la TV fonctionne avec une carte VIA access que tu glisses dans le décodeur, et cette carte est liée à ton offre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne