Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Telefoot, Netflix et la compétence du 39 00

Jericho23
contributeur occasionnel
1 050  

Telefoot, Netflix et la compétence du 39 00

Bonjoir,

 

Juste un petit message pour vous rapporter une petite histoire d'abonnement à Telefoot qui risque de me coûter bien plus cher et à propos de la compétence des personnes qui vous répondent au 39 00 !!

Le 14 septembre, j'appelle le 39 00 suite aux accords passés entre Orange et Telefoot.

J'avais déjà souscrit à une offre standard HD (2 écrans) Netflix il y a 18 mois via le 39 00, tout s'était bien passé, et j'étais fortement intéressé par l'offre à 29.90 € comprenant donc Netflix HD 2 écrans et Telefoot.

La conseillère me répond qu'il n'y a aucun problème et qu'elle s'en charge tout de suite. Si l'offre n'est pas encore proposée sur le site, c'est parce que c'est trop récent et que j'ai bien fait d'appeler le 39 00, les 2 offres devraient fusionner sous peu.

Le 29 septembre, je reçois ma facture, et comme vous vous y attendez, je paie Netflix 11.99 € + Telefoot à 25.90€ soient à peu près de 18 € par mois en plus par rapport à l'offre groupée.

Hors de moi, j'appelle le 39 00 :

Une autre conseillère me répond qu'il faut souscrire à cette offre sur le site de Netflix ou Telefoot, mais pour ce faire il faut annuler les 2 souscriptions qui ont été faites séparément. Elle m'indique qu'il n'y aura aucun problème pour recevoir Telefoot sur la box TV4, que c'est un service de streaming comme un autre etc etc.

Bref, j'annule mon abo Netflix, mais concernant Telefoot, le délai de 15 jours était dépassé, l'option n'apparaît plus sur le site Orange. Et engagement de 12 mois !!!

Le pire dans cette histoire : la seconde conseillère qui m'a affirmé que l'offre groupée Netflix+Telefoot ne posait aucun souci avec la Box TV4 avait tort !!

Après recherches suite aux réponses foireuses du 39 00, seule l'offre à 25.90 € proposée par Orange pour Telefoot n'est compatible qu'avec la Box 4 !!!

Moralité : je ne fais absolument plus confiance au 39 00 qui raconte n'importe quoi et induit le client en erreur !

J'en aurai pour 200 €/an et j'attends un geste d'Orange qui ferait mieux de former correctement ses conseillères au lieu d'induire leurs clients en erreur sans en assumer les fautes !

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Re: Telefoot, Netflix et la compétence du 39 00

bonsoir @Jericho23 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jericho23
contributeur occasionnel
1 013  

Re: Telefoot, Netflix et la compétence du 39 00

Génial !!

Faudra penser faire lire ce lien par les conseillers du 39 00 !!

ça leur évitera d'affirmer n'importa quoi, et accessoirement de faire payer les clients plus que ce qu'ils ne devraient !

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
984  

Re: Telefoot, Netflix et la compétence du 39 00

bonjour @Jericho23 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
919  

Re: Telefoot, Netflix et la compétence du 39 00

Bonjour @Jericho23


Je prends connaissance de votre message, et je suis navré de votre expérience avec notre service clients, qui ne reflète pas notre ambition d'un accompagnement d'excellence.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
873  

Re: Telefoot, Netflix et la compétence du 39 00

Bonjour @Jericho23 

Je suis navré de cette situation.

J'ai tout de suite fait remonter votre dossier au service réclamation qui reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais afin de pouvoir vous apporter satisfaction.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
840  

Re: Telefoot, Netflix et la compétence du 39 00

Bonjour @Jericho23 


J'ai consulté votre dossier, et une réponse vous a été apportée par email le 6 octobre.


Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :


Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9


Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

1262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne