- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- orptions tv non demandées mais activées!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorptions tv non demandées mais activées!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orptions tv non demandées mais activées!!
comment ai je pu souscrire aux bouquets tv alors que ne l'ai pas fait! ça c'est puissant merci orange! et surtout comment me désabonner????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orptions tv non demandées mais activées!!
voir ici
et fais une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Pareil pour nous : plusieurs options activées depuis vendredi et à priori, si c'est bien confirmé, on a réussi à résilier au fur et à mesure de leurs "apparitions" (c'est magique/mystique qu'on agit à notre place).
Mais surtout un abonnement d'1 an à pack TELEFOOT + beIN SPORTS à 35.90 €/mois qu'on ne peut résilier ... GRRRRRR
Réclamation ouverte.
Salutations.
PS : c'est étrange que ces options et abonnement arrivent justement au lancement de ces 3 offres !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orptions tv non demandées mais activées!!
Bonjour @freddy1966h @Tototutu @melet39 ,
Nous avons été alertés de la commande de bouquets de télévision par certains de nos clients, qui n'en étaient pas à l'origine.
Une investigation est en cours sur cette anomalie.
Au nom d'Orange, je tiens à vous présenter mes excuses, et je vous rassure sur le fait que nous mettons tout en œuvre pour régler au plus vite cet incident.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tototutu
Nous avons été alertés de la commande de bouquets de télévision par certains de nos clients, qui n'en étaient pas à l'origine.
Une investigation est en cours sur cette anomalie.
Au nom d'Orange, je tiens à vous présenter mes excuses, et je vous rassure sur le fait que nous mettons tout en œuvre pour régler au plus vite cet incident.
Je suis dans l'attente de vos coordonnées sur un autre fil pour suivre votre dossier, je vous invite à me répondre.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Résolu à 25% : suppression de l'abonnement à pack TELEFOOT + beIN SPORTS fait par le support d'Orange.
Pour les reste, nous avons dû, nous même, faire les résiliations des options pour Pass Video StarzPlay (4,99 €/mois), pack OCS + Netflix Standard HD (9,99 €/mois) et pack OCS + Netflix Premium (23,99 €/mois) qui serons supprimées le mois prochain alors qu'on demandait une suppression totale financière.
Très cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler