- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Telefoot, Netflix et la compétence du 39 00
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelefoot, Netflix et la compétence du 39 00
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Telefoot, Netflix et la compétence du 39 00
Bonjoir,
Juste un petit message pour vous rapporter une petite histoire d'abonnement à Telefoot qui risque de me coûter bien plus cher et à propos de la compétence des personnes qui vous répondent au 39 00 !!
Le 14 septembre, j'appelle le 39 00 suite aux accords passés entre Orange et Telefoot.
J'avais déjà souscrit à une offre standard HD (2 écrans) Netflix il y a 18 mois via le 39 00, tout s'était bien passé, et j'étais fortement intéressé par l'offre à 29.90 € comprenant donc Netflix HD 2 écrans et Telefoot.
La conseillère me répond qu'il n'y a aucun problème et qu'elle s'en charge tout de suite. Si l'offre n'est pas encore proposée sur le site, c'est parce que c'est trop récent et que j'ai bien fait d'appeler le 39 00, les 2 offres devraient fusionner sous peu.
Le 29 septembre, je reçois ma facture, et comme vous vous y attendez, je paie Netflix 11.99 € + Telefoot à 25.90€ soient à peu près de 18 € par mois en plus par rapport à l'offre groupée.
Hors de moi, j'appelle le 39 00 :
Une autre conseillère me répond qu'il faut souscrire à cette offre sur le site de Netflix ou Telefoot, mais pour ce faire il faut annuler les 2 souscriptions qui ont été faites séparément. Elle m'indique qu'il n'y aura aucun problème pour recevoir Telefoot sur la box TV4, que c'est un service de streaming comme un autre etc etc.
Bref, j'annule mon abo Netflix, mais concernant Telefoot, le délai de 15 jours était dépassé, l'option n'apparaît plus sur le site Orange. Et engagement de 12 mois !!!
Le pire dans cette histoire : la seconde conseillère qui m'a affirmé que l'offre groupée Netflix+Telefoot ne posait aucun souci avec la Box TV4 avait tort !!
Après recherches suite aux réponses foireuses du 39 00, seule l'offre à 25.90 € proposée par Orange pour Telefoot n'est compatible qu'avec la Box 4 !!!
Moralité : je ne fais absolument plus confiance au 39 00 qui raconte n'importe quoi et induit le client en erreur !
J'en aurai pour 200 €/an et j'attends un geste d'Orange qui ferait mieux de former correctement ses conseillères au lieu d'induire leurs clients en erreur sans en assumer les fautes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telefoot, Netflix et la compétence du 39 00
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telefoot, Netflix et la compétence du 39 00
Génial !!
Faudra penser faire lire ce lien par les conseillers du 39 00 !!
ça leur évitera d'affirmer n'importa quoi, et accessoirement de faire payer les clients plus que ce qu'ils ne devraient !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telefoot, Netflix et la compétence du 39 00
bonjour @Jericho23
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telefoot, Netflix et la compétence du 39 00
Bonjour @Jericho23,
Je prends connaissance de votre message, et je suis navré de votre expérience avec notre service clients, qui ne reflète pas notre ambition d'un accompagnement d'excellence.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telefoot, Netflix et la compétence du 39 00
Bonjour @Jericho23
Je suis navré de cette situation.
J'ai tout de suite fait remonter votre dossier au service réclamation qui reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais afin de pouvoir vous apporter satisfaction.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telefoot, Netflix et la compétence du 39 00
Bonjour @Jericho23
J'ai consulté votre dossier, et une réponse vous a été apportée par email le 6 octobre.
Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon