Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Teva sur bouquet

alizee5766
helper actif
3 494  

Re: Teva sur bouquet

Concernant l'offre, elle est gratuite 6 mois jusque début octobre. Avant que Teva ne disparaisse du canal 34, on pouvait la valider grâce à une publicité qui apparaissait sur la droite du téléviseur lorsqu'on regardait Teva. Désormais, j'imagine que si vous allez dans votre espace client, vous pouvez sélectionner Offres et Options et certainement souscrire. Sinon, passez par votre TV. Appuyer sur Menu de la télécommande puis descendre tout en bas avec la flèche afin de sélectionner Boutique. Toujours avec la flèche du bas, descendez pour sélectionner Famille et vous y trouverez les bouquets Famille. Il y a Bouquet Famille by Canal pour ceux qui ont la Fibre e Bouquet Famille classique pour les abonnés ADSL. Par contre, je ne sais pas si la promotion est toujours valable. Cordialement

Luly21
contributeur occasionnel
3 491  

Je confirme aprés 1h sur 999 et redemarrage je n'avais toujours rien, là je viens de zapper au hasard et Teva est bien revenu sur la 35 (pour rappel j'ai le bouquet famille by canal souscrit en janvier) 

melet39
Orange Star
Orange Star
3 482  

re @alizee5766

merci des infos que tu nous donne

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alizee5766
helper actif
3 474  

Bonjour StephA 136,

En fait, lorsque j'ai signé le contrat de passage à la fibre en boutique, Votre offre Livebox zen fibre, cela était précisé sur le document. Abonnement fibre 38,99 euros puis indiqué promo - 5€ pendant 12 mois la fibre au prix de l'adsl.. Ce qui laisse supposer qu'au bout de 12 mois, l'abonnement passera à 42,99 + les 3 euros de location de la box, on arrive à 45;99 (je me suis trompée, j'avais écrit 49 euros). Maintenant nous sommes en maison individuelle, peut-être est ce différent par exemple pour un immeuble collectif. Vous pouvez peut-être vérifier l'info sur votre contrat fibre. Bien à vous

melet39
Orange Star
Orange Star
3 382  

re @Luly21

merci du retour

bonne soirée

alizee5766
helper actif
3 380  

@Luly21

C'est pareil pour moi. Après 1h30 sur canal 999 et redémarrage rien n'avait changé mais un rapide zap il y a quelques minutes démontre qu'ils ont apparemment résolu le problème, Teva est bien sur le canal 35. Offre Family by Canal souscrite le 29 mars (avec 6 mois gratuits).

Euler
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 366  

Bonsoir,

Bon bah, bien dommage, on paye pourtant assez chers nos abonnements déjà... C'est vrai qu'à force ça commence à faire lourd sur nos budgets (un tas de petites choses qui s'ajoutent encore et encore)...

Du coup, pour avoir teva sur pc (comme avant^^), je vais sans doute aller sur 6play direct et payer 1,99 euros/mois (ça sera toujours moins que les 12 euros)... Avant j'essayerais de voir s'il est possible d'avoir les fameux 6 mois gratuit chez orange. Et comme certain(s) dis(ent), il y a molotov qui est pas mal aussi...

Bon courage à tous.

alizee5766
helper actif
3 361  

@Euler

Bonsoir. Vous pouvez de toute façon il me semble regarder gratuitement les chaînes de la TV d'Orange sur votre PC, et vous aurez Teva sans rien souscrire ! (enfin, c'est ce qu'on m'a dit)

Euler
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 357  

Bonsoir, bah non non, je n'ai plus teva, m'en suis rendue tt à l'heure :p (malgré que je sois sur pc)... Car en fait, ça depend surtout de ce qu'on paie ^^ et non le support sur lequel on regarde la chaine. Vraiment dommage

melet39
Orange Star
Orange Star
3 333  

bonsoir @Euler

voir ici au cas ou

http://playtv.fr/television/teva/

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté