Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Teva sur bouquet

alizee5766
helper actif
7 134  

Re: Teva sur bouquet

 @maiamaia , évidemment que ce n'est pas grave de ne pas avoir Teva quelques jours ... mais quand même, on paie un service, les abonnements fibres vont augmenter en septembre. Mon abonnement va passer de 36 à 49 euros, sans rien faire et ca ne me fait pas plaisir. Pas choisi de mettre la fibre car avec l'ADSL c'était plantage tous les week-ends, bien que nous soyions en ville. En prime, le débit fibre n'est pas celui annoncé, divisé par 2, et certaines semaines il faut sans cesse éteindre le décodeur pour retrouver du débit. Je ne crois pas qu'on doive nous juger sur le fait que nous ayons ou non la fibre, mais vous devriez plutôt juger les services proposés par Orange et non taper sur des clients lambda comme nous qui viennent ici sur les forums chercher des solutions ! 

Framboise75
contributeur
7 105  

Re: Teva sur bouquet

Bonjour,

 

Je suis au courant de ce changement, cela était précisé depuis quelques jours en bas à droite de mon écran mais il était également précisé que l'on avait droit à 6 mois gratuit de découverte, je souhaite le faire mais impossible de retrouver l'offre!!!! si quelqu'un a des infos?Merci beaucoup 

Fretzi
contributeur
7 096  

Re: Teva sur bouquet

Je suis abonné à l'offre Famille by Canal Fibre et je ne reçois plus TE VA depuis aujourd'hui 

Je pensais que cette chaîne faisait partie de cette offre 

Que se passe t'il ?

Merci pour vos réponses 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 091  

Re: Teva sur bouquet

@Fretzi

 

il y a un problème de mise à jour,orange est au courant voir la réponse du webconseiller la page avant la 8

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gaby15
contributeur
7 359  

Re: Teva sur bouquet

Bonjour,

 

Je suis au courant du changement, concernant Teva qui devient payant  mais il était également précisé que l'on avait droit à 6 mois gratuit de découverte, je souhaite le faire mais impossible de retrouver l'offre!!!! Merci d'avance de votre réponse

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 351  

Re: Teva sur bouquet

bonjour @Gaby15

 

comme tu n'es pas le seul,peut etre qu'un webconseiller donnera ce fameux lien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SofiiiiL
contributeur
7 353  

Re: Teva sur bouquet

Re Bonjour, 

 

Le problème est réglé pour moi. 

 

TEVA est bien sur la 35 et je reçois bien la chaine par le bouquet Famille. 

 

J'ai rédémarré une 5eme fois le décodeur après être restée plus d'1 h sur la chaine 999 aide abonnement !

 

Tout est donc rentré dans l'ordre. 

 

Bonne fin de journée à tous !!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 342  

Re: Teva sur bouquet

re @SofiiiiL

 

merci du retour,espéront que ce soit de mème pour tout le monde

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
StephA136
contributeur
7 324  

Re: Teva sur bouquet

@alizee5766Vous parlez d'une augmentation de votre abonnement fibre, comment avez vous eu cette information et quand? J'ai moi aussi un abonnement à 36 euros, je trouve dejà ça cher, comment jusitifient-t ils l'augmentation à 49 euros?? Je n'ai eu aucune info à ce sujet

alizee5766
helper actif
7 318  

Re: Teva sur bouquet

Bonsoir à tous,

 

C'est effectivement un problème de mise à jour du bouquet Familly qui doit désormais contenir la chaine Teva m'a confirmé un conseiller Orange. Tout devrait rentrer dans l'ordre sans manipulation particulière d'ici quelques heures .... 

 

Bonne soirée à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne