Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Teva sur bouquet

maiamaia
contributeur occasionnel
3 824  

Re: Teva sur bouquet

donc en bref les clients ADSL en plus de se faire entuber bien profond et qu'on leur retire TEVA ils n'ont pas d'autres choix que de prendre à abonnement chez CANAL pour récupérer TEVA car le bouquet famille by CANAL n'est reservé que pour ceux qui ont la fibre. Résultat des courses les clients ADSL peu importe le débit payent tout aussi cher leur abonnement qu'un abonnement à la fibre en ne bénéficiant pas du tout du même service puisque pas de 2ème décodeur gratuit, un débit divisé par 10, souvent obligés en prime d'utiliser des Femtocell pour pouvoir communiquer par portable etc etc Donc à la fin ce que j'arrive bien à comprendre aujourd'hui c'est que les clients des campagnes sont les vaches à lait d'Orange !!! On doit payer un max pour un service réduit !!!! Je vais envisager cela aussi dans ma petite entreprise je vais peut être moi aussi faire des bénéfices records cette année lol

Luly21
contributeur occasionnel
3 816  

Et encore @maiamaia je suis cliente fibre, j'ai le bouquet famille by canal depuis plusieurs mois déjà et je n'ai plus Teva non plus :smileyfrustrated:

alizee5766
helper actif
3 805  

C'est en fait un soucis de MAJ (mise à jour) ce matin qui fait que Teva n'est pas présente dans l'abonnement Famille. Auraient ils lancé la mauvaise mise à jour ? Tout est possible. Au final, laisser Teva gratuitement sur le canal 34 aurait été bien plus simple, parce que maintenant Orange se retrouve avec des tas de réclamations ! J'ai souscrit fin du moins le bouquet Famille pour conserver notamment Teva, et voilà ....

chrissssssttt
contributeur occasionnel
3 816  

Orange,c est le plus chère , le meilleur service technique , niveau connexion,je ne vois aucune différence avec un abo à 2 euro, la meilleure box à mon gout surtout pour le media player . Des pub  sur la télécommande d'orange alors que je paye 60 euro par mois, c est de l'abu . Niveau chaine,c est le pire et le plus chère aussi

Ca taxe partout la ou ça peu ,c est malheureux ,ca n'a pas plus à ma femme en tout cas , nous changeront une fois l'offre terminé et vous devriez faire pareil  , ils s'en foutent c est leurs réseau de toute façon

maiamaia
contributeur occasionnel
3 820  

oui mais toi t'inquiète pas ils vont te mettre TEVA si ce n'est aujourd'hui cela sera demain les autres par contre ils doivent payer 20 euros pour avoir !!! T es privilégié avec la Fibre tu ne vas tout de même pas pleurer parce que tu n'as pas TEVA une seule journée lol il faut penser un peu aux autres tu sais ceux de la campagne profonde ceux qui doivent toujours se taire lol 

melet39
Orange Star
Orange Star
3 833  

re @Luly21

comme le dis le webconseiller,c'est la mise à jour des bouquets qui pose problème,donc ce doit etre idem avec ton bouquet by canal

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alizee5766
helper actif
3 829  

chrissssssttt,

Je suis d'accord avec vous , ils sont chers et font payer des chaînes qui font partie de l'abonnement gratuitement chez d'autres opérateurs.... Bien souvent, le client est coincé, obligé de faire des choix qui ne sont pas les siens !

Luly21
contributeur occasionnel
3 819  

C'est une façon de parler au gens? Le tutoiement il sort d'où?

"tu ne vas tout de même pas pleurer" je le paie ce bouquet tous les mois et ce n'était pas pour Teva au départ mais pour les chaines jeunesse pour mes filles. Orange décide de passer Teva en payant, de l'inclure dans un bouquet que j'ai déjà mais je n'ai pas accès à la chaine. Il y a de quoi se poser des questions non?

Je ne vois pas l'intérêt de votre leçon de morale. 

Luly21
contributeur occasionnel
3 827  

Qu'importe l'issue de cette affaire, on pourra grandement déplorer le manque de communication d'orange..

Beaucoup ont été au courant de ce passage Teva dans un bouquet payant.. en voulait regarder aujourd'hui! Un petit mail ne coûte rien! 

C'est comme le passage aux chaines Canal en clair certains weekends, on le sait toujours quand les jours sont passés! 

Luly21
contributeur occasionnel
3 819  

Idem ici, passage à la fibre obligée suite à l'installation du boitier fibre dans notre immeuble, nous avions des coupures ADSL sans cesse...

Nous sommes passés à la fibre mais bien entendu pour le moment seul Orange a déployé sa fibre dans notre lieu d'habitation donc aucun passage à la concurrence possible! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne