Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Teva sur bouquet

alizee5766
helper actif
2 803  

Re: Teva sur bouquet

Pour ma part, je suis sur le canal 999 depuis environ 45 minutes. Une fois l'heure passée, je vais quand même attendre que la personne que j'ai eu en ligne me rappelle (elle avait plusieurs dossiers à gérer en même temps). A ce que je vois, il y a beaucoup de gens qui ont le même soucis ! Mais Teva fonctionne bien sur mon PC par contre. 

alizee5766
helper actif
2 801  

Re: Teva sur bouquet

 Bonjour @Luly21

 

Oui, il me semble que vous avez droit à Teva avec votre abonnement car j'ai pris le même fin mars et je reçois toutes les chaînes du bouquet sauf Teva depuis ce matin. Par contre, sur mon PC, Teva fonctionne parfaitement ... Avez-vous vérifié de votre côté en allant sur Orange visionner vos chaînes TV ? La personne que j'ai eu en ligne il y a environ 45 minutes m'a demandé de me mettre sur le canal 999 sur la TV et d'attendre 1 heure pour que l'abonnement s'active. Je n'ai pas encore pu vérifier le résultat.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 810  

Re: Teva sur bouquet

@Luly21  bonjour

 

as tu suivi les conseils du webconseiller @Magali_ la page avant

à noter aussi que le bouquet famille by canal est exclusivement réservé aux clients fibre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Luly21
contributeur occasionnel
2 808  

Re: Teva sur bouquet

Je suis client fibre, je suis sur la chaine 999 depuis 15 min on verra bien...

Luly21
contributeur occasionnel
2 784  

Re: Teva sur bouquet

Je confirme j'ai accès à Teva par la Tv sur PC, en lisant ce forum j'ai mis la 999 sur le décodeur j'y suis depuis 15 min

alizee5766
helper actif
2 776  

Re: Teva sur bouquet

En même temps, pas besoin de décodeur pour regarder les chaines TV sur un PC ... donc, le problème vient du décodeur Orange j'imagine. .... 

alizee5766
helper actif
2 774  

Re: Teva sur bouquet

Bon, pour moi, aucun résultat après 1h et 15 minutes sur le canal 999 et re-démarrage du décodeur ... La technicienne m'a rappelée. En fait, visiblement, ils rencontrent un problème au niveau de la mise à jour du Bouquet Famille ce matin, la mise à jour ne contiendrait pas Teva, et fatalement tous les gens qui ont l'abonnement à ce bouquet rencontrent le même soucis ! C'est un soucis de .pdf m'a telle dit mais je n'en sais pas plus !

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 780  

Re: Teva sur bouquet

Bonjour à tous, 

J'ai remonté le problème rencontré à nos équipes techniques.

Nous reviendrons vers vous.

Merci pour votre patience.

Mylène


signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
2 760  

Re: Teva sur bouquet

re @alizee5766

 

merci de l'info,alors attendons des nouvelles,patience encore un peu,mais pas trop longtemps j'espere

 

je n'avais pas que l'on avait des nouvelles

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Luly21
contributeur occasionnel
2 760  

Re: Teva sur bouquet

Bon et bien on va attendre une MAJ ... pour le moment je regarde via PC, j'ai la chance d'avoir mon PC relié à ma TV donc je peux "voir" Teva sur ma TV en attendant que tout refonctionne.

 

Mais je ne sais toujours pas si j'aurais bien Teva par la suite. Quand on va sur les offres de bouquets Teva est présente dans le bouquet Famille et le bouquet Famill By Canal. Je suis abonnée au 2e mais je n'ai pas Teva dans la liste des chaines dans mon espace client..

 

Affaire à suivre! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne