- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Teva sur bouquet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTeva sur bouquet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Teva sur bouquet
Pour ma part, je suis sur le canal 999 depuis environ 45 minutes. Une fois l'heure passée, je vais quand même attendre que la personne que j'ai eu en ligne me rappelle (elle avait plusieurs dossiers à gérer en même temps). A ce que je vois, il y a beaucoup de gens qui ont le même soucis ! Mais Teva fonctionne bien sur mon PC par contre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Luly21
Oui, il me semble que vous avez droit à Teva avec votre abonnement car j'ai pris le même fin mars et je reçois toutes les chaînes du bouquet sauf Teva depuis ce matin. Par contre, sur mon PC, Teva fonctionne parfaitement ... Avez-vous vérifié de votre côté en allant sur Orange visionner vos chaînes TV ? La personne que j'ai eu en ligne il y a environ 45 minutes m'a demandé de me mettre sur le canal 999 sur la TV et d'attendre 1 heure pour que l'abonnement s'active. Je n'ai pas encore pu vérifier le résultat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis client fibre, je suis sur la chaine 999 depuis 15 min on verra bien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je confirme j'ai accès à Teva par la Tv sur PC, en lisant ce forum j'ai mis la 999 sur le décodeur j'y suis depuis 15 min
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En même temps, pas besoin de décodeur pour regarder les chaines TV sur un PC ... donc, le problème vient du décodeur Orange j'imagine. ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, pour moi, aucun résultat après 1h et 15 minutes sur le canal 999 et re-démarrage du décodeur ... La technicienne m'a rappelée. En fait, visiblement, ils rencontrent un problème au niveau de la mise à jour du Bouquet Famille ce matin, la mise à jour ne contiendrait pas Teva, et fatalement tous les gens qui ont l'abonnement à ce bouquet rencontrent le même soucis ! C'est un soucis de .pdf m'a telle dit mais je n'en sais pas plus !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai remonté le problème rencontré à nos équipes techniques.
Nous reviendrons vers vous.
Merci pour votre patience.
Mylène
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @alizee5766
merci de l'info,alors attendons des nouvelles,patience encore un peu,mais pas trop longtemps j'espere
je n'avais pas que l'on avait des nouvelles
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon et bien on va attendre une MAJ ... pour le moment je regarde via PC, j'ai la chance d'avoir mon PC relié à ma TV donc je peux "voir" Teva sur ma TV en attendant que tout refonctionne.
Mais je ne sais toujours pas si j'aurais bien Teva par la suite. Quand on va sur les offres de bouquets Teva est présente dans le bouquet Famille et le bouquet Famill By Canal. Je suis abonnée au 2e mais je n'ai pas Teva dans la liste des chaines dans mon espace client..
Affaire à suivre!