Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Comment ce fait il que je ne peux pas accéder à mon offre TV d orange sur ma télé
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @topinette
c'est à dire "tu ne peux pas" ?
modèle de box ? de décodeur ? liaison box/décodeur par ethernet, wifi ou CPL ?
fibre ou ADSL/VDSL ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @topinette
c'est à dire "tu ne peux pas" ?
modèle de box ? de décodeur ? liaison box/décodeur par ethernet, wifi ou CPL ?
fibre ou ADSL/VDSL ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv
J ai la fibre et la livebox play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv
Ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv
re @topinette
oui mais encore ?
fibre, livebox play, ethernet, mais quel est réellement le problème
"je ne peux pas", c'est un constat, pas une description du problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv
Bonjour @topinette,
Je prends connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
De plus, pouvez-vous m'apporter plus de précision concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez ?
Avez-vous un message d'erreur sur votre Décodeur/téléviseur ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv
Merci pour la réponse mais je crois que j'en veux un peu trop .Il me semble que nous n'avons que 27 chaines comprises dans l'abonnement et moi j'étais persuadée que je pouvais en avoir plus de 100 sauf qu'il me manque la chaine you tube sinon ça doit être normal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv
tu as un peu plus que 27 chaînes disponibles, voilà la liste complète :
tu as les offertes et les gratuites
avec un décodeur Play, il n'y a pas youtube, demandes un échange vers un décodeur plus récent pour l'avoir
accessoirement, réinitialises le décodeur, et arrivée à la partie "chaînes TNT", vas sur "passer cette étape" (si si pas de panique) et tu valides
toutes les chaînes vont ainsi passer par la box et non pas par la TNT
juste pour info, tu te positionnes bien sur l'entrée HDMI de ta TV correspondant au décodeur pour regarder la TV orange ?
parce que sinon, en effet, tu n'as que la TNT sur ta TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv
Je vous remercie pour ces informations.
Avec votre offre actuelle, seul le Décodeur Play est proposé pour bénéficier de la TV d'Orange.
Celui-ci ne permet pas de profiter des services tel que Youtube.
À ce jour, le Décodeur UHD le permet.
Je reste à vos côtés.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv
Merci pour tous ces conseils. Je vais voir tout ça réinitialiser waouh vais je y arriver plus très jeune topinette 😉 je donnerai les résultats dès que possible