- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Une case à cocher pour profiter du mois en cours, ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne case à cocher pour profiter du mois en cours, sinon écran noir chez Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une case à cocher pour profiter du mois en cours, sinon écran noir chez Orange
Bonjour,
************************* sur Paramount plus pour pouvoir voir les Grammys Award, je me suis abonné à Paramount plus par l'offre d'orange.
Le service client Paramount m'avaient confirmé que pour le moment, ils ne savent pas quand le continue sera disponible.
Donc en conséquence ma femme a fait la démarche pour résilier l'offre par notre espace client.
Avant de résilier, j'avais regardé l'offre de Paramount pour regarder comment retirer des avantages, déjà que j'avais payé le 7.99 pour l'abonnement.
J'étais surpris de comprendre que je ne peux pas profiter du mois en cours, car je n'avais pas coché la case que me permet de regarder le mois déjà payé. Suite à ma réclamation chez le service commercial ********* ils m'ont confirmé que c'est comme ça et ils ne peuvent rien faire. Donc, j'ai pu profiter seulement un soiré de Paramount pour 7.99.
À la question que pourquoi le fait de cocher la case est demandé par orange, je n'ai pas pu obtenir une réponse.
J'ai donc ouvert une réclamation ou j'attends la suite. Cordialement ParamountPlus
[Edit : merci @Paramountplus de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une case à cocher pour profiter du mois en cours, sinon écran noir chez Orange
Bonsoir @Paramountplus
Je ne comprends pas bien votre problème.
Il est précisé sur la page d'abonnement du bouquet Paramount+, dans la section "Comment résilier mon abonnement Paramount+" :
Vous pouvez demander la résiliation de votre option à tout moment. La résiliation sera effective :
- À la fin du mois calendaire au cours duquel la demande est réalisée
- À la fin du mois calendaire suivant si vous réalisez votre demande les 3 derniers jours du mois calendaire en cours
Bien sûr, vous continuez à profiter de votre abonnement jusqu'à ce que la résiliation soit effective. Pour résilier votre abonnement rendez-vous dans l’accueil de votre Espace client Orange dans la section « Offre et options ».
Le détail est sur la page officielle Orange :
https://boutique.orange.fr/tv/paramount-plus
Donc soit vous vous expliquez mal, soit le conseiller Orange vous a raconté n'importe quoi.
Vu votre message, je vous conseille de rester courtois avec le service clients, quand vous appelez.
Si ce n'est pas le cas, vous accumulez les problèmes.
Bonne soirée.