Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Tv orange

Laiko41
contributeur occasionnel
1 003  

Tv orange

J'arrive à mettre tv d'orange en direct mais n'a pas l'application de tv orange quand j'allume ma tv

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
974  

Re: Tv orange

toujours pas bonjour non plus @Laiko41 

ok mais pour le reste

TV samsung ou une autre marque ?

et tu as bien un décodeur TV actif sur une autre TV ?

tu as bien activé l'option smart TV (active te pas juste présente dans l'offre) ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
993  

pas bonjour non plus @Laiko41 

pour rappel, pour avoir la TV orange sur une TV connectée il faut impérativement :

- une offre internet orange avec la TV orange

- avoir un décodeur TV actif dans son offre

- avoir l'option smart TV

- avoir une TV Samsung de 2018 à 2025 ou une google TV

est-ce ton cas ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Laiko41
contributeur occasionnel
985  

Oui ma tv est récente 2023 j'ai une offre open up

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
975  

toujours pas bonjour non plus @Laiko41 

ok mais pour le reste

TV samsung ou une autre marque ?

et tu as bien un décodeur TV actif sur une autre TV ?

tu as bien activé l'option smart TV (active te pas juste présente dans l'offre) ?

Laiko41
contributeur occasionnel
970  

Oui les autres tv fonctionne avec décodeur mais la mienne a YouTube tubes messenger etc...

Laiko41
contributeur occasionnel
951  

Tv lg avant d'aller chez free j'étais chez orange et sa fonctionner

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
938  

manifestement toujours pas bonjour non plus @Laiko41  (la politesse non plus n'est pas disponible chez LG ?)

alors si tu as une LG c'est normal que l'appli ne soit pas disponible, ça fait belle lurette que ce n'est plus le cas (pas loin de 7/8 ans je dirais)

seules les TV Samsung sous tizen ont une appli TV orange ou les android TV

et de toute manière il te faudra activer l'option smart TV

Laiko41
contributeur occasionnel
934  

Oups désolé pour le bonjour mais vous vous me tutoyer ..c'est pas mieux..mdr..bref ok et merci de m'avoir répondu du couo je suis obligée d'aller sur internet et de le chercher pour pouvoir regarder les chaînes en direct.merci kan meme je vais façon m'en acheter une autre sinon il faudra encore payer un décodeur pour une tv qui peut avoir lappli.merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
924  

@Laiko41 

le tutoiement est la norme dans les échanges sur tous les forums de la planète, c'est lié à la netiquette

et dire bonjour, tutoiement ou pas, c'est quand même un minimum

et tu n'es pas obligé de changer de TV ni de prendre un décodeur, sur cette TV, tu prends une clé chromecast qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc

le fonctionnement est simple :
- elle se branche en HDMI sur la TV
- tu la pilotes par smartphone en wifi sur la même box pour la chromecast (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

personnellement, j'ai une chromecast, pas besoin d'option supplémentaire, et elle m'appartient, permet plus de choses et n'est pas "prisonnière" de orange

et certaines smart TV sont chromecast-build-in donc intègrent nativement une chromecast, regardes ce qu'il en est de ta TV

si c'est une smart TV sous android TV et pas sous webOS (il me semble que c'est le nom du système propriétaire LG), dans ce cas, tu peux installer l'appli TV orange, mais tu devras activer l'option d'abord

Laiko41
contributeur occasionnel
918  

Ok ba en faute j'y connais rien et j'ai rien compris je sais pas du tout faire et quel option activer pasque orange mabdit sinon ouvrir l'option sauf que avec mon offre open up c'est compris dedans. Actuellement j'ai 2 tv avec un décodeur...comme je vais me racheter une tv pour le salon je prendrais celle qui ya en ce moment avec le décodeur et la nouvelle en bas (samsung) j'aurais juste a telecharger lappli orange s'il n'est déjà fait

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne