Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Tv orange

Laiko41
contributeur occasionnel
302  

Re: Tv orange

En faite on me parle chinois je ne sais même pas ce qu'est une tv smart..pour dire que j'y connais rien en informatique ou tv.je suis désolé. Je suis un cas difficile🤗

Laiko41
contributeur occasionnel
301  

La clé c'est une simple clé que tu met en port hdmi et tu connect à ta box ...j'avais sa avant pour la tv de ma fille à la place du décodeur. Et je vois qu'elle peut être offert chez orange si t'as une offre livebox up...ce que j'ai 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
277  

@Laiko41 

oui la clé est offert sur demande, mais par rapport à une chromecast elle est limitée à la TV orange et ne t'appartient pas

en outre, elle est limitée ne nombre

contrairement à une chromecast, non limitée ne nombre, non limitée à la TV orange et elle t'appartient

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Laiko41
contributeur occasionnel
266  

Bonjourbha ok elle s'achète ou et comment? Stp

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
261  

salut @Laiko41 

tu trouves la chromecast en hyper, DxxxY, FxxC et consorts

comme je te l'ai expliqué, tu la branches en HDMI sur la TV, tu l'alimentes par un chargeur USB classique et ensuite, c'est le smartphone qui sert en quelque sorte de télécommande pour la TV orange

une icône spécifique "cast" apparaît dès lors que tu es sur le même réseau wifi que la chromecast et que tu es authentifié avec l'adresse mail principale du compte internet dont dépend le décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Laiko41
contributeur occasionnel
251  

Ok super je te remercie pour toutes tes réponses tu m'a vraiment bien aider. très belle journée à toi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne