Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Vente forcée

Degeneste
contributeur
390  

Vente forcée

J’ai pris connaissance ce matin d’un mail du service client d’hier (24/6/20) soir m’informant que j’avais souscrit à 21h57  au bouquet famille de la fibre.

Problème: je n’ai souscrit à rien du tout, je regardais paisiblement un film sur OCS à cette heure-là, et je suis le seul utilisateur de mon compte.
J’ai résilié l’option mais cela ne sera effectif qu’à compter du 1/7 et je suppose que je serai facturé pour juin.

Impossible de joindre le service client au téléphone.

Puis-je avoir  une explication?

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
384  

Re: Vente forcée

@Degeneste 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

2959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne