Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

décodeur tv

dcsal
contributeur
390  

décodeur tv

Bonjour, J'ai demandé, depuis plus d'un mois un nouveau décodeur télé, le mien est vieux et il ne fonctionne plus. J'ai reçu une nouvelle livebox,un enregistreur mais toujours pas de décodeur tv .... Et impossible de joindre une personne pour m'expliquer ...

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: décodeur tv

bonjour @dcsal 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
325  

Re : décodeur tv

Bonjour @dcsal 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: Re : décodeur tv

re @dcsal 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734433 membres inscrits 🧡

1845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne