Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange gerer mon offre TV

Verrouillage bouquet TV

contributeur
3 759  

Verrouillage bouquet TV

Bonjour,

 

comment verrouiller l'achat de bouquet TV depuis le décodeur TV.

 

 

10 RÉPONSES 10
super fan
3 730  

Re : Verrouillage bouquet TV

Bonjour 

 

Lorsque vous êtes dans le menu contextuel de la TV vous allez a "orange et moi" puis dans reglages (vers le bas du menu) et dans celui-ci il il ya "mes codes" et de la vous pouvez le parametre pour interdire l'achat de bouquets, de VOD, contenus -18 et -16 etc...

fan
3 726  

Re : Verrouillage bouquet TV

bonjour,

 

La création d'un code lors de l'installation du décodeur ne suffit pas, il faut activer le contrôle parental pour interdire les achats.

 

Selon le décodeur ce sera soit: Menu, Orange et moi, Mes réglages, Mes préférences, Contrôle parental

soit: Menu, Mon compte, Mes préférences, Controle parental

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
contributeur
3 670  

Re : Verrouillage bouquet TV

Bonjour, je relance le même problème: je souhaite interdire l'achat ou la location de vidéo. Avec l'assistance j'ai déjà rebooter le décodeur, remis les différents codes, ... accé toujours libre. Je viens de faire l'échange du décodeur, installation, création code confidentiel, code adulte, contrôle parental au niveau le plus strict (-10 ans). Résultat: les vidéos sont toujours en libre accé, que se soit à la vente ou à la location. Seule les vidéos -18 ans sont soumise à code. 

J'en déduit que les codes orange ne servent pas à bloquer l'achat ou la location mais juste le visionnage ... Est-ce que je me trompe

fan
3 653  

Re : Verrouillage bouquet TV

Bonsoir,

 

Y-a t-il du crédit sur le compte prépayé ? Si oui c'est normal, le code n'est pas demandé dans ce cas. Seulement s'il y-a un paiement effectif.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
contributeur
3 631  

Re : Verrouillage bouquet TV

Bonjour ghizmo38, non aucun compte prépayé. 

fan
3 625  

Re : Verrouillage bouquet TV

Alors en effet, ce n'est pas normal. Le code doit bien être demandé pout tous les achats si le contrôle parental est activé.

 

J'allais dire qu'il faudrait demander à l'assistance de faire un reset complet du décodeur, mais je vois que le décodeur a déja été changé.

 

Il faudrait qu'un Conseiller qui passe par là prenne ça en charge... :smileyfrustrated:

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
contributeur
3 613  

Re : Verrouillage bouquet TV

La conseillére SAV viens de m'appeller, problème résolu. Plus besoin de cacher cette télécommande ... Merci ghizmo pour l'implication.

fan
3 611  

Re : Verrouillage bouquet TV

bonne nouvelle, mais peut-on savoir comment ça s'est résolu ?

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
contributeur
3 583  

Re : Verrouillage bouquet TV

Aprés le changement du décodeur, reboot. Tout est rentré dans l'ordre, code parental demandé pour tout achat.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

116 membres connectés
et 2878 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre