- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécaution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-04-2015
12h28
1 233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
caution
bonjour. J'ai résilié mon abonnement orange au mois de janvier, j'ai renvoyé le décodeur Tv et 3 mois aprés, je n'ai toujours pas été remboursé. Que dois je faire ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
15-04-2015
12h49
1 228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution
trop deBonjour,
Contacter Orange ou attendre qu' un webconseillé prenne en charge votre dossier.
Il y a trop de posts sur ce sujet dans ce forum, Orange ne restitutue pas toujours les cautions dans les délais
Posté le
15-04-2015
14h03
1 220  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution
Bonjour @wwwwwwwwwwww
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
Posté le
24-04-2015
15h17
1 051  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution
non pas utile. J'attends toujours une réponse d'une service Orange