Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

abonnement CANAL+ par ORANGE

coco951
contributeur occasionnel
423  

abonnement CANAL+ par ORANGE

J'apprend par CANAL+ que ORANGE a annuler mon abonnement CANAL+  depuis une semaine sans mon accord !!!

Impossible de le réactiver sans prendre un nouvel abonnement 2 fois plus cher que le précédent.

Je ne serais pas le seul à avoir ce problème, ORANGE aurait annulé les abonnements CANAL+ les moins chers

Etes vous au courant ?

2 RÉPONSES 2
Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
332  

Re : abonnement CANAL+ par ORANGE

Bonjour @coco951,


Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur votre communauté Orange.🤝


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
247  

Re : abonnement CANAL+ par ORANGE

Bonjour @coco951,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

4280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne