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abonnement CANAL+ par ORANGE
J'apprend par CANAL+ que ORANGE a annuler mon abonnement CANAL+ depuis une semaine sans mon accord !!!
Impossible de le réactiver sans prendre un nouvel abonnement 2 fois plus cher que le précédent.
Je ne serais pas le seul à avoir ce problème, ORANGE aurait annulé les abonnements CANAL+ les moins chers
Etes vous au courant ?
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Re : abonnement CANAL+ par ORANGE
Bonjour @coco951,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur votre communauté Orange.🤝
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : abonnement CANAL+ par ORANGE
Bonjour @coco951,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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