Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

abonnement bein sport

juliae
contributeur
7 822  

Re : abonnement bein sport

Bon je vais commencer à ******** un peu contre orange, une fois de plus j'ai envie de dire.

Plus d'une semaine que j'ai posté une demande pour qu'un Web Conseiller règle mon problème avec Bein Sport et toujours rien, pas la moindre réponse à croire que je suis arrivé trop tard.

[EDIT: Merci de rester courtois].

HugoLanteri
contributeur
7 507  

onjour,

J'aimerais entrer en contact avec un web conseiller orange car j'ai Bein sport qui fonctionne très mal. Comme si la chaîne était cryptée alors que dans mon offre j'ai bien l'abonnement bein activée.

Merci
juliae
contributeur
7 488  

Bonjour, 

Sur la première page du sujet, il y a un lien pour accéder au chat qui permet la mise en relation avec un web conseiller.

A partir de là, il faut prévoir environ 2 heures pour que le web conseiller essaye de résoudre le problème, mais cela n'est pas sur de réussir.

Et oui je suis une nouvelle fois encore un peu amer envers orange, car j'ai suivi la procédure et j'ai réussi à avoir mes chaines pendant deux semaines et que je dois recommencer car depuis hier je suis revenu à la case départ.

Cela fera juste la quatrième fois depuis aout et l'ouverture de la ligne et pendant ce temps là bien sur on paye pour rien.

praline57430
contributeur
6 998  

Bonjour, petite question est-ce que Bein Sport 1 2 3 sont elles inclus dans l'abonnement. Parce que depuis que la box a été installé il y a environ 3 semaines on avait encore ses chaînes. Faut-il obligatoirement s'abonner? Merci d'avance

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 939  

Bonjour praline57430

Pour profiter des chaînes Bein, il faut s'abonner.

Cordialement

Philippe

signature.jpg

jor-10
contributeur
6 721  

Même problème aussi pour moi, je reçois la Tv par satellite et après plus d'une semaine d'abonnment à Bein Sports toujours rien ...

J'ai essayé le chat qui ne fonctionne pas et la conversation avec le conseillé au téléphone (débranchement, attendre ...) n'a rien donné, pas de réponse non plus à mes mails.

A qui dois je vraiment m'adresser ? quelqu'un peu il m'aider ?

Merci

nomack9
contributeur
6 677  

Je ne comprend plus rien.
J'avais bein et maintenant depuis 3-4 jours plus rien alors que sur mon compte on me met que bein fait partie de mon abonnement.

Eteindre rallumer rien ne marche ca commence a me saouler orange. J'appelle et derriere on me coupe : un vrai jeu du chat et de la souris.

Une autre fois 18 min sans avoir eu un conseiller au bout du fil : abuser???

Quelqu'un a t'il deja eu ce cas et comment il l'a réglé

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 537  

Bonjour  nomack9,

Je vous propose mon aide.

Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet, de téléphone fixe et mobile ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

bakmay67
contributeur
6 513  

Bonjour,

Cela fais 1 semaine maintenant que j'ai souscrit a bein SPort, mais toujours rien. J'essaye de joindre le service client via le 3970 ou le 700, mais a chaque fois ça raccroche avant que je ne puisse joindre un conseiller,où est donc le fameux service Orange? je cherche une solution

Jacky5674
contributeur
6 482  

Bonjour, je ne recois toujours pas bein alors que je suis abonné depuis hier apres midi...j'ai fait toutes les manips recommandés...que dois je faire ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne