- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : abonnement bein sport
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement bein sport
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement bein sport
Bon je vais commencer à ******** un peu contre orange, une fois de plus j'ai envie de dire.
Plus d'une semaine que j'ai posté une demande pour qu'un Web Conseiller règle mon problème avec Bein Sport et toujours rien, pas la moindre réponse à croire que je suis arrivé trop tard.
[EDIT: Merci de rester courtois].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'aimerais entrer en contact avec un web conseiller orange car j'ai Bein sport qui fonctionne très mal. Comme si la chaîne était cryptée alors que dans mon offre j'ai bien l'abonnement bein activée.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur la première page du sujet, il y a un lien pour accéder au chat qui permet la mise en relation avec un web conseiller.
A partir de là, il faut prévoir environ 2 heures pour que le web conseiller essaye de résoudre le problème, mais cela n'est pas sur de réussir.
Et oui je suis une nouvelle fois encore un peu amer envers orange, car j'ai suivi la procédure et j'ai réussi à avoir mes chaines pendant deux semaines et que je dois recommencer car depuis hier je suis revenu à la case départ.
Cela fera juste la quatrième fois depuis aout et l'ouverture de la ligne et pendant ce temps là bien sur on paye pour rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, petite question est-ce que Bein Sport 1 2 3 sont elles inclus dans l'abonnement. Parce que depuis que la box a été installé il y a environ 3 semaines on avait encore ses chaînes. Faut-il obligatoirement s'abonner? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour praline57430
Pour profiter des chaînes Bein, il faut s'abonner.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même problème aussi pour moi, je reçois la Tv par satellite et après plus d'une semaine d'abonnment à Bein Sports toujours rien ...
J'ai essayé le chat qui ne fonctionne pas et la conversation avec le conseillé au téléphone (débranchement, attendre ...) n'a rien donné, pas de réponse non plus à mes mails.
A qui dois je vraiment m'adresser ? quelqu'un peu il m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne comprend plus rien.
J'avais bein et maintenant depuis 3-4 jours plus rien alors que sur mon compte on me met que bein fait partie de mon abonnement.
Eteindre rallumer rien ne marche ca commence a me saouler orange. J'appelle et derriere on me coupe : un vrai jeu du chat et de la souris.
Une autre fois 18 min sans avoir eu un conseiller au bout du fil : abuser???
Quelqu'un a t'il deja eu ce cas et comment il l'a réglé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour nomack9,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet,
de téléphone fixe et mobile ) afin que j'
étudie votre
dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela fais 1 semaine maintenant que j'ai souscrit a bein SPort, mais toujours rien. J'essaye de joindre le service client via le 3970 ou le 700, mais a chaque fois ça raccroche avant que je ne puisse joindre un conseiller,où est donc le fameux service Orange? je cherche une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je ne recois toujours pas bein alors que je suis abonné depuis hier apres midi...j'ai fait toutes les manips recommandés...que dois je faire ?