Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

abonnement bein sport

06rbPuLi40
contributeur
5 158  

Re : abonnement bein sport

Bernard, j'ai besoin de votre aide car je n'ai aucun accès. Il m'était indiqué que la chaîne s'était visible au bout d'une heure, cela fait plus de deux heures et je n'ai toujours rien.
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 147  

Re : abonnement bein sport

Bonjour @06rbPuLi40 



Avez-vous récupéré Bein Sport?



Cordialement.

KIAMS91
contributeur occasionnel
5 094  

Re : abonnement bein sport

Bonsoir  à tous,

De retour de vacances je constate que je ne reçois plus bein sport alors que je suis abonné depuis un an  ...

Merci d'avance pour votre aide.

Kiams.

 

HellMouTh
contributeur
5 006  

Re : abonnement bein sport

Bonjour, 

 

Je me suis abonné récemment à Beinsport. Alors que je pensais l'activation instantanée (comme chez SFR), voilà qu'on me disait d'attendre quelques minutes, voire 48h, puis un message est apparu m'indiquant que l'activation prend plus de temps que prévu et que je dois désormais attendre... quelques jours (en matière de précision on fait fort).

 

J'écris ce message car j'aimerai bien savoir si tout cela était normal, et bien entendu savoir si je vais être facturé à la date d'abonnement ou à la date de réception 

 

Merci 

momo62231
contributeur occasionnel
4 903  

Re : abonnement bein sport

bonjour je suis abonner a bein sport et depuis hier soir je ne capte plus les 3 premieres chaine bein alors que d habitude tout fonction

 

Rebecca33
contributeur
4 895  

Re : abonnement bein sport

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus bein sport alors que tout fonctionne depuis 1 mois sans probleme. Pensan a un bug je me suis réabonné mais cela ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous me dire comment régler mon problème ? Merci

mala116
helper
4 877  

Re : abonnement bein sport

Bonjour, abonné beIN sport depuis plus d'un an, voilà que je ne peux plus visualiser cette chaîne ce soir. 

Dans Mon compte, je suis toujours abonné.

 

heureusement que j'arrive à regarder la chaîne avec l'iPad pour suivre le match de ce soir mais j'aurai préféré le regarder sur mon 55 pouces.

 

quoi faire pour retrouver mon abonnement sur ma TV ?

laurent34420
contributeur
4 732  

Re : abonnement bein sport

J'ai pris l'abonnement a 10h ce matin et toujours rien a 14h20 !!!!! ras le bol !!!!

afi92
contributeur
4 510  

Re : abonnement bein sport

Bonjour

J'ai le même probleme avec mon abonnnement à bein sport,

facturé depuis debut septemnbre mais je n'ai pas acces aux chaines.

Sur mon compte je voit que l'abonnment est actif

J'ai rébranche l'installation, essayer chaine 398 mais rien...

 

Si quelqu'un peut m'aider

Merci à tous

mala116
helper
4 506  

Re : abonnement bein sport

J'ai attendu au moins 30 minutes sur cette chaine pour que mes droits soient enfin reconnus

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756354 membres inscrits 🧡

851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne