Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

abonnement bein sport

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
24 922  

Re : abonnement bein sport

Bonjour yaya1971,


Pouvez-vous me communiquer votre numéro de carte d'accès tv (le numéro est présent sur la carte) et le numéro de votre ligne fixe en message privé ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


FLORIALEXIN
contributeur
24 912  

Re : abonnement bein sport

Bonjour Bruno,

 

J'ai, hier soir, redémaré le décodeur.

Je suis également resté une bonne heure sur le canal 398 comme me l'a demandé la gentille conseillère que j'ai eu au téléphone en début de soirée (enfin elle me demandait de n'y rester qu'un quart d'heure mais j'ai fait durer le plaisir).

Mais rien n'y fait : cela ne fonctionne pas.

 

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
24 908  

Re : abonnement bein sport

Bonjour yaya1971, FLORIALEXIN,


@yaya1971, il semblerait que ce ne soit pas un problème de droit (carte tv) mais plutôt de réception. Pouvez-vous me dire qu'elle est le message qui s'affiche à l'écran ?

@FLORIALEXIN, Pouvez-vous me communiquer votre numéro de carte d'accès tv (le numéro est présent sur la carte) et le numéro de votre ligne fixe en message privé ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
24 866  

Re : abonnement bein sp

Bonjour yaya1971,


J'ai bien reçu votre message privé. Compte tenu des informations que vous m'avez fourni, je vous invite à régler votre réception satellite ou à faire appel à un antenniste.


Bonne journée.

signature.jpg


mitsouko
contributeur
24 800  

Re : abonnement bein sp

Bonsoir,

Même problème: essai d'abonnement à Beinsport, attente, longue attente, redémarrageS, longs passages au 398, appel au service client très aimable, et rebelote, remanip et toujours rien!  Alors je m'inscris sur ce forum et attends une bonne âme compétente pour des conseils efficaces.

Merci d'avance et bonne fin de soirée!

 

 

Bon,un mois plus tard,  j'ai renoncé, résilié, et je ne m'abonnerai pas à d'autres chaînes payantes, dans le doute. Pour moi, l'affaire est pliée, bon courage et bonne chance aux nombreux autres déçus!

M. R.Delbos
Laurent34343434
contributeur
24 719  

Re : abonnement bein sp

Sa fait 7 jours que j'attend aussi !! merci orange 

philip57
contributeur
24 696  

Re : abonnement bein sport

Bonjour,

même problème sur TV orange par internet, je me suis abonné hier soir à beinsport, puis aucun accès à toutes les chaines (orange et canal+/canal sat) après redémarrage de la box TV, quelques dizaines de minutes plus tard j'avais accès à beinsport 1. J'ai voulu regarder ensuite beinsport 2, la page d'accueil de cette chaine s'affiche avec la proposition de s'abonner !??? je suis repasser sur bein sport 1, qui ne présente que la page d'accueil avec la aussi la proposition de s'abonner. J'ai donc débrancher mon décodeur TV et remis sous tension: beinsport toujours inaccessible, que la page pub me demandant de m'abonner. Par contre, la souscription à l'abonnement sur mon compte client orange est prise en compte?!

Que dois-je faire svp?

Chooby
contributeur
24 669  

Re : abonnement bein sport

Combien de temps faut il pour l abonnement soit validé et que l on puisse avoir accès a Bein Sport apres la souscription de l option via le decodeur ?

 

MErci par avance pour la réponse

Little_boy
contributeur
24 667  

Re : abonnement bein sport

Bonsoir, j'ai également souscrit un abonnement bein sport le 22/06/21014 à 21:48 (mail orange de confirmation).
Bizarrement, mon option n'est pas visible sur mes options dans mon compte orange.
Malgrès cela, je ne capte cette chaîne (bein sport 1) que le matin et l'après midi c'est fini.
Evidemment, lors des matchs de la coupe du monde.
Comment faire pour visualiser cette chaîne ?
Merci d'avance
Little boy
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
24 591  

Re : abonnement bein sp

Bonjour Laurent34343434,

je vous ai proposé mon aide sans réponse de cotre part....

http://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/...

Cordialement.

Yannick.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

3043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne