Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

abonnement multimedia

FARCEUSE
contributeur
1 654  

abonnement multimedia

Bonjour et merci On me facture 2,99 euros pour un abonnement "watch  it on TV" . Je me souviens avoir reçu un sms comme quoi mon abonnement était pris en compte , j'ai vu passer confirmer le paiement mais je n'ai rien confirmé . Comment me désabonner ? L'annuaire des tiers pour contacter le service ne fonctionne pas et via suivi conso non plus § Je vous remercie beaucoup pour votre aide 

Solutions approuvées
FARCEUSE
contributeur
1 589  

Re: abonnement multimedia

Merci beaucoup pour votre aide!J'ai pu résilier l'abonnement par appel téléphonique au numéro mentionné sur le lien:: pas possible autrement ! Un conseiller m'a rappelée pour confirmer la résiliation ! Donc en principe c'est ok! J'avais déjà bloqué toute éventuelle future commande via le second lien  donc je devrais  être tranquille à l'avenir; Merci encore;

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
FARCEUSE
contributeur
1 590  

Re: abonnement multimedia

Merci beaucoup pour votre aide!J'ai pu résilier l'abonnement par appel téléphonique au numéro mentionné sur le lien:: pas possible autrement ! Un conseiller m'a rappelée pour confirmer la résiliation ! Donc en principe c'est ok! J'avais déjà bloqué toute éventuelle future commande via le second lien  donc je devrais  être tranquille à l'avenir; Merci encore;

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796742 membres inscrits 🧡

5089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne