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Bonjour. C'est simple j'ai prélèvement Netflix par orange, mais je ne peux pas l'annuler, ici je n'ai pas de lien pour le faire et sur Netflix ça me dit que je n'ai pas d'abonnement. Je fais quoi ? j'en ai marre de payer pour un service que je n'utilise plus
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @jack25
prends contact avec le service client
et voir ici
cdt
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Bonjour @jack25
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Re: annuler Netflix
Merci. Je l'ai déjà fait une fois sur le même sujet, j'ai même eu au téléphone, mais ça n'a jamais été résolu, ils se renvoient la balle, c'est pas moi c'est l'autre, pour acheter ça va vite, mais pour annuler ...
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Re: annuler Netflix
re @jack25
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
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Re: annuler Netflix
Bonjour @jack25,
Afin de vous apporter mon aide pour la suppression de cette option , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: annuler Netflix
Bonjour @jack25,
Je reviens vers vous suite à nos échanges en privé et afin de faire le point.
D'après les informations en ma possession, vous avez bien eu notre service réclamation au téléphone qui a procédé à la résiliation de Netflix et vous a proposé un remboursement.
Je suis ravi que tout rentre dans l'ordre.
Nous restons disponibles si vous aviez la moindre question.
Passez une bonne journée et je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: annuler Netflix
Bonjour @jack25
content d'apprendre que ton problème soit résolu
Bonne journée
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Re: annuler Netflix
Merci à tous, mais avant de chanter victoire je vais attendre que ce soit effectivement fait, mais cette fois j'avoue avoir bon espoir