Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

application TV d'orange sur Android TV

Xav7334
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 405  

application TV d'orange sur Android TV

Bonjour au vu de cette nouvelle interface moi j'me demande a quand l'application TV d'orange sur Android TV ? On m'a offert une TV Android 9 pour ma chambre car a cause de me problème de santé je suis forcé de resté couché , Bref je suis connecté au wiffi sur ma livebox qui se trouve en bas avec le décodeur TV lui aussi en bas connecté à une TV en HDMI , donc autant dire que le décodeur TV reste éteint et en plus cerise sur le gâteau l'application TV d'orange sur Google play store empêche le Chromecast et le miracast , donc je me retrouve avec une offre mobile open UP 100G 5G + option TV orange qui me sert a rien et j'ai pas l'argent pour acheter une clé TV orange qui en plus a très mauvaise réputation , donc a quand l'application TV d'orange sur Android TV ? J'aimerais bien voir cette évolution avant ma mort 🤷‍♂️ 30 ans chez Orange , 30 ans que j'ai le même numéro de tel chez Orange (itineris) comme partout les personnes handicapées on juste le droit à rien seulement le a mourir dans l'indifférence ... C'est triste de voir ça en 2021

 

[EDIT : Post déplacé]

19 RÉPONSES 19
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 383  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

salut @Xav7334 

 

l'appli TV orange est castable sur les chromecast "basiques" (pas celle avec Google TV)

 

la chromecast basique ne coûtant que 35 euros, c'est une meilleure alternative aux android TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 377  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Salut @fredolerouge 

 

l'appli TV orange est castable sur les chromecast "basiques"

 

Alors la tu m'intéresse, qu'est-ce tu entends par "Basique" ?

Je ne connais que celui de Google.

Tu as un exemple ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 364  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

salut @JuanLucas38 

 

il y a des chromecast "basiques" :

https://store.google.com/product/chromecast

 

et des modèles avec Google TV :

https://store.google.com/product/chromecast_google_tv

 

il faut prendre les "basiques"

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 356  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

@fredolerouge 

 

J'ai bien le basique mais à chaque fois je me fais jeter lorsque je veux caster la TV d'Orange.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 353  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

re @JuanLucas38 

 

il faut posséder un décodeur et te connecter à l'appli avec le mail principal

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bryan77
super fan
super fan
1 303  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour @fredolerouge 

 

J'ai le Chromecast avec Google TV et je peux caster avec mon application TV Orange.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 694  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

salut @Bryan77 

 

alors ça doit être récent, parce que il y a encore quelques semaines, il y a eu une personne ici qui avait une chromecast avec google TV et ça ne fonctionnait pas

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bryan77
super fan
super fan
1 607  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

@fredolerouge j'ai le Chromecast Google TV depuis dès mois et ça avait marché des le début que je l'ai eu. 

Xav7334
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 561  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour merci pour la réponse mais malheureusement c'est trop tard mon neveu ma acheté la TV Android 9 wiffi a 149€ 85cm de la marque smartech chez électro dépôt ya plus 2 mois maintenant avec Google cast intégré et j'me vois mal lui dire en fait j'ai besoin d'une clef Google cast surtout qu'il vient de m'acheter le Xiaomi MI 10 T Lite 5G a 49€ + une carte SD 32 GIGA compris dans mon offre renouvellement mobile tout les 24 mois , déjà en colère car jusqu'au 31 décembre c'était 1€ d'autre modèle comme le Reno 4Z 5G avait la mention prix jusqu'au 31 décembre et pas le Xiaomi MI 10 T Lite 5G (preuve en screenshots) j'ai bien vérifié du coup le 12 janvier date de mes 48ans j'me suis dit je vais me faire un Kdo pour mon anniversaire seul comme un grand sans devoir demander à mon neveu (histoire de retrouver un peu de dignité aussi) et m'acheter le Xiaomi pour 1€ et la mauvaise surprise de 1€ c'est passé a 49€ c'est peut-être pas grand chose 49€ mais pour moi c'est une fortune !!! je touche une pension invalidité de 329€ donc même 1€ j'lai les pas en poche , sans compter que mon neveu ma acheté une tablette Huawei Mediapad T5 cette été a 199€.bref pour en revenir à l'application Orange TV chaque fois j'ai l'icône Chromecast qui s'affiche et chaque fois que je clique dessus j'ai le message désolé le distributeur de la chaîne ne permet pas le cast , je télécharge une application de miroir d'écran et direct j'ai la même chose.Mais c'est incompréhensible déjà de pas pouvoir caster et surtout de ne pas avoir l'application TV d'orange sur le store Google TV alors que l'application OCS y est par contre !!! Heureusement ya des logiciels comme molotov TV mais plein de chaîne sont pas disponible car les chaînes font des caprices pour de la distribution de chaîne TV TNT gratuite en + et je trouve pas normal de bouffé la batterie de son tel pour casté la TV orange sincèrement c'est pas plus simple de développer l'application TV d'orange sur Google TV ? Quand en plus on se fait éjecté direct si en plus on essaie de casté.Bref j'ai toujours recommandé Orange tout au long de ma vie et je vais pas hurlé et dire du mal d'orange et menacé d'aller chez la concurrence déjà sa servirait pas à grand chose et j'ai d'autre problème.Je voudrais juste voir l'application TV d'orange sur Android TV store c'est pas beaucoup demander je pense en 2021.enfin merci pour les réponse et passé tous une bonne journée et profitez de la vie et de vos proches autant que possible surtout en cette période.Love and peace 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne