- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- attention Disney +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéattention Disney +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
attention Disney +
bonjour
attention si vous vous rendez sur l'appli Disney + de votre décodeur
j'ai juste regarder les modalités et je me suis retrouvé avec l'abonnement a payer , bon résilier depuis mais il m'ont quand même pris un peu de monnaie et la résiliation sera effective qu'a partir de mars 2021.
le drame dans tout ça c'est que l'on ne peut même pas les contacter par mail et j'ai autre choses a faire que d'expliquer mon problème par tchat a une personne qui va finir par me dire que ça va s"arranger.
et dans la foulée il m'augmente mon forfait mobile de 2 euros en me donnant plus de GO , je n'ai rien demandé moi ..!! si j'annule pas ça devient effectif en avril
je n'ai pour habitude de râler, je sais que l'on vit dans un monde compliqué mais y me refont un coup comme ça et je change de crèmerie. bon je doute que des responsables de chez orange lise mon message mais voila c'était mon coup de gueule
bonne journée a tous.