Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

bein sport

Bambichouxx
contributeur
2 184  

Re : bein sport

Bonjour,

J'ai exactement le même probleme, je regardais le basket hier soir, et ce matin, alors que je n'ai rien changé, j'ai la bande passante pour m'abonner.
J'ai bien regardé dans mes options TV je suis pourtant bel et bien abonné

twiek
contributeur
2 167  

Re : bein sport

même problême pour moi, ce matin je regardais bein, je change de chaine et deux minutes après je reviens sur bein et la chaine ne fonctionne plus 

Bambichouxx
contributeur
2 158  

Re : bein sport

Salut, perso j'ai éteint les 3 boitiés d'un coup (fibre + decodeur + boitié TV). Puis j'ai d'abord rallumé le boitié fibre, j'ai attendu 5 min et j'ai rallumé le boitié internet, encore 5 min et j'ai rallumé le boitié TV. Et la du coup ça remarche xD

Tu peux essayer ça en attendant

 

vin-066
contributeur
1 856  

Re : bein sport

ABONNE LE 8/8 TOUJOUR PASDE BEIN  ?????

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 809  

Re : bein sport

Bonjour vin-066,

Je vous propose mon aide.

Pourriez vous me préciser par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier votre demande ? ( numéro de téléphone fixe, de mobile et de compte internet et de carte d'accés tv  ).
Merci

Bon après midi.


Jean Claude


signature.jpg



sophielel
contributeur
1 538  

Re : bein sport

Bonjour,

 

Je suis abonnée à Bein Sport depuis juin 2014 et depuis 3 jours, nous ne recevons plus la chaine.

Nous avons déménagé il y a 1 mois avec l'intervention d'un technicien de la fibre ORANGE.
Merci par avance de votre rapidité à résoudre le probléme.
Cordialement.

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 487  

Re : bein sport

@sophielel ,

Vous avez déménagé récemment et depuis vous n'avez plus accès à la chaîne Bein Sport depuis la TV d'Orange.

Pourriez-vous me confirmer si lors de votre déménagement, vous avez conservé votre ancienne carte Viaccess ou si celle-ci a été changée.

Le souci que vous rencontrez est parfois rencontré quand la nouvelle carte carte Viaccess est utilisée et  que les droits Bein n'ont pas suivi.

Je reste à l'écoute.

signature.jpg


Ben7551
contributeur
1 140  

Re : bein sport

Bonjour,

Je rencontre le même problème énoncé ci-dessus soit la non réception des chaînes Bein, uniquement la bande passante et ce bien entendu malgré mon abonnement à la chaîne. Le fait d'activer la mise à jour sur la chaîne prévue à cet effet (attente plus de 15min), je ne reçois toujours pas Bein.

En contre partie les prélèvements, eux, fonctionnent parfaitement, étonnant!

Je vous prie donc de bien vouloir intervenir.

Cordialement,
Benjamin
jor-10
contributeur
1 126  

Re : bein sport

Même problème aussi pour moi, je reçois la Tv par satellite et après plus d'une semaine d'abonnment à Bein Sports toujours rien ...

J'ai essayé le chat qui ne fonctionne pas et la conversation avec le conseillé au téléphone (débranchement, attendre ...) n'a rien donné, pas de réponse non plus à mes mails.

 

A qui dois je vraiment m'adresser ? quelqu'un peu il m'aider ?

 

Merci

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 120  

Re : bein sport

Bonjour  Ben7551,


Je vous propose mon aide.

Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée


Jean Claude


signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne