- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- bein sport
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébein sport
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bein sport
Bonjour,
J'ai exactement le même probleme, je regardais le basket hier soir, et ce matin, alors que je n'ai rien changé, j'ai la bande passante pour m'abonner.
J'ai bien regardé dans mes options TV je suis pourtant bel et bien abonné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bein sport
même problême pour moi, ce matin je regardais bein, je change de chaine et deux minutes après je reviens sur bein et la chaine ne fonctionne plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bein sport
Salut, perso j'ai éteint les 3 boitiés d'un coup (fibre + decodeur + boitié TV). Puis j'ai d'abord rallumé le boitié fibre, j'ai attendu 5 min et j'ai rallumé le boitié internet, encore 5 min et j'ai rallumé le boitié TV. Et la du coup ça remarche xD
Tu peux essayer ça en attendant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bein sport
ABONNE LE 8/8 TOUJOUR PASDE BEIN ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bein sport
Bonjour vin-066,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous me préciser par message privé
vos coordonnées afin que je puisse étudier votre demande ? ( numéro de
téléphone fixe, de mobile et de compte internet et de carte d'accés tv ).
Merci
Bon après midi.
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bein sport
Bonjour,
Je suis abonnée à Bein Sport depuis juin 2014 et depuis 3 jours, nous ne recevons plus la chaine.
Nous avons déménagé il y a 1 mois avec l'intervention d'un technicien de la fibre ORANGE.
Merci par avance de votre rapidité à résoudre le probléme.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bein sport
Vous avez déménagé récemment et depuis vous n'avez plus accès à la chaîne Bein Sport depuis la TV d'Orange.
Pourriez-vous me confirmer si lors de votre déménagement, vous avez conservé votre ancienne carte Viaccess ou si celle-ci a été changée.
Le souci que vous rencontrez est parfois rencontré quand la nouvelle carte carte Viaccess est utilisée et que les droits Bein n'ont pas suivi.
Je reste à l'écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bein sport
Je rencontre le même problème énoncé ci-dessus soit la non réception des chaînes Bein, uniquement la bande passante et ce bien entendu malgré mon abonnement à la chaîne. Le fait d'activer la mise à jour sur la chaîne prévue à cet effet (attente plus de 15min), je ne reçois toujours pas Bein.
En contre partie les prélèvements, eux, fonctionnent parfaitement, étonnant!
Je vous prie donc de bien vouloir intervenir.
Cordialement,
Benjamin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bein sport
Même problème aussi pour moi, je reçois la Tv par satellite et après plus d'une semaine d'abonnment à Bein Sports toujours rien ...
J'ai essayé le chat qui ne fonctionne pas et la conversation avec le conseillé au téléphone (débranchement, attendre ...) n'a rien donné, pas de réponse non plus à mes mails.
A qui dois je vraiment m'adresser ? quelqu'un peu il m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bein sport
Bonjour Ben7551,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et
de téléphone fixe ) afin que j'
étudie votre
dossier.
Bonne journée
Jean Claude