Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

bouquet allemand

dunois
contributeur occasionnel
2 860  

bouquet allemand

depuis hier 12 juin, plus de ARD et ZDF dans le bouquet payant à 9 € à cause du football !!

modification unilatérale du contrat sans aucun avertissement.

Merci Orange.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 411  

Re : bouquet allemand

Salut @dunois @Volkerg

 


@dunois a écrit :

je crois avoir compris : ce n'est pas Orange qui est en cause mais l'UEFA qui gère directement la diffusion des images de l'Euro. ZDF et ARD ont acheté les droits de diffusion mais seulement pour l'Allemagne d'où la disparition des deux chaînes en France sur le cable jusqu'au 10 juillet.[...]


c'est tout à fait ça, et c'est la même problématique pour la F1

 

les droits sont acquis pour un ou plusieurs pays et restent exclusifs

 

Un opérateur internet, câble ou fibre ne peut donc diffuser des chaines avec des droits différents

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 852  

Re : bouquet allemand

Bonjour,

 

A mon avis Orange n'est pas en cause, ce sont les deux chaines allemandes qui ont modifiés leur diffusion...

dunois
contributeur occasionnel
2 277  

Re : bouquet allemand

je ne pense pas sur Astra les chaines sont  toujours disponibles

toujours les droits de diffusion l'argent

nous sommes en Europe e tous les européens devraient avoir droit gratuitement au moins aux chaines publiques des Etats membres

Le parlement pourrait se saisir du prolème au titre du libre accès à l'information

Volkerg
contributeur occasionnel
1 462  

Re : bouquet allemand

dunois
contributeur occasionnel
1 426  

Re : bouquet allemand

je crois avoir compris : ce n'est pas Orange qui est en cause mais l'UEFA qui gère directement la diffusion des images de l'Euro. ZDF et ARD ont acheté les droits de diffusion mais seulement pour l'Allemagne d'où la disparition des deux chaînes en France sur le cable jusqu'au 10 juillet.Je pense que Orange aurait pu "flouter" les matchs et nous laisser le reste des programmes, notamment les informations.

Les footeux et leurs dirigeants ne sont interessés que par l'argent;

Il reste la solution satellite Astra si l'on peut installer une parabole.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 412  

Re : bouquet allemand

Salut @dunois @Volkerg

 


@dunois a écrit :

je crois avoir compris : ce n'est pas Orange qui est en cause mais l'UEFA qui gère directement la diffusion des images de l'Euro. ZDF et ARD ont acheté les droits de diffusion mais seulement pour l'Allemagne d'où la disparition des deux chaînes en France sur le cable jusqu'au 10 juillet.[...]


c'est tout à fait ça, et c'est la même problématique pour la F1

 

les droits sont acquis pour un ou plusieurs pays et restent exclusifs

 

Un opérateur internet, câble ou fibre ne peut donc diffuser des chaines avec des droits différents

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne