Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

bouquet famille max 14,27 Euros ????

MK38
contributeur
2 015  

bouquet famille max 14,27 Euros ????

Bonjour . Je constate que ma facture augmente... Je suis facturée 14,27 euros de bouquet famille max ce qui ne m'était PAS facturé depuis le debut de mon abonnement orange il y a un an. Lors de mon abonnement il etait tres clair pour moi que mon tarif etait sans "remise temporaire" et que donc son prix ne changerait pas . Mais quel est ce "bouquet" que m'offre t'il ? Est ce que je peux avoir les chaines "de base" sans cet abonnement bouquet  ? Merci de m'aider a comprendre si ce bouquet est absolument  indispensable pour recevoir les chaines 1 a 6 auquel cas je considère que je me suis faitre tromper lors de mon abonnement. Merci de votre aide. M.K


Solutions approuvées
Chrys81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 999  

Re : bouquet famille max 14,27 Euros ????

Bonjour,

 

Vous trouverez ci dessous le lien sur le bouquet famille max

 

https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-famille-max

 

C'est un bouquet sans engagement. Vous pouvez le supprimer si vous n'en vez plus besoin via votre espace client, rubrique offre et options - options et bouquet TV.

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Chrys81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 000  

Re : bouquet famille max 14,27 Euros ????

Bonjour,

 

Vous trouverez ci dessous le lien sur le bouquet famille max

 

https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-famille-max

 

C'est un bouquet sans engagement. Vous pouvez le supprimer si vous n'en vez plus besoin via votre espace client, rubrique offre et options - options et bouquet TV.

 

 

 

dg8891
contributeur occasionnel
1 033  

Re: bouquet famille max 14,27 Euros ????

bonjour,

ce bouquet est inutile pour avoir les chaines 1 à 6. Ces chaines sont les chaines de base toujours présentes même sans aucun bouquet.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

2414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne