Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

bouquet tv

ponponnette15
contributeur occasionnel
31 467  

bouquet tv

bonjours, en debut d'apres midi j'ai pris un abonnement pack divertissement j' ai attendu jusqu'a ce soir pour avoir mes chaines,mes rien a 20h30. Je me suis mise sur la chaine 398 rien.Quand je me mets sur la chaine 36 sa me mets:vous ne pouvez pas souscrire a cette chaine.alors que j'ai recu un mail de confirmation pour l achat du bouquet.

je ni comprends plus rien. Merci de m'aider.


Solutions approuvées
ponponnette15
contributeur occasionnel
31 350  

Re : bouquet tv

:womanfrustrated:


@ponponnette15 a écrit :

bonjours, en debut d'apres midi j'ai pris un abonnement pack divertissement j' ai attendu jusqu'a ce soir pour avoir mes chaines,mes rien a 20h30. Je me suis mise sur la chaine 398 rien.Quand je me mets sur la chaine 36 sa me mets:vous ne pouvez pas souscrire a cette chaine.alors que j'ai recu un mail de confirmation pour l achat du bouquet.

je ni comprends plus rien. Merci de m'aider.



@ponponnette15 a écrit :

bonjours, en debut d'apres midi j'ai pris un abonnement pack divertissement j' ai attendu jusqu'a ce soir pour avoir mes chaines,mes rien a 20h30. Je me suis mise sur la chaine 398 rien.Quand je me mets sur la chaine 36 sa me mets:vous ne pouvez pas souscrire a cette chaine.alors que j'ai recu un mail de confirmation pour l achat du bouquet.

je ni comprends plus rien. Merci de m'aider.


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
ponponnette15
contributeur occasionnel
31 351  

Re : bouquet tv

:womanfrustrated:


@ponponnette15 a écrit :

bonjours, en debut d'apres midi j'ai pris un abonnement pack divertissement j' ai attendu jusqu'a ce soir pour avoir mes chaines,mes rien a 20h30. Je me suis mise sur la chaine 398 rien.Quand je me mets sur la chaine 36 sa me mets:vous ne pouvez pas souscrire a cette chaine.alors que j'ai recu un mail de confirmation pour l achat du bouquet.

je ni comprends plus rien. Merci de m'aider.



@ponponnette15 a écrit :

bonjours, en debut d'apres midi j'ai pris un abonnement pack divertissement j' ai attendu jusqu'a ce soir pour avoir mes chaines,mes rien a 20h30. Je me suis mise sur la chaine 398 rien.Quand je me mets sur la chaine 36 sa me mets:vous ne pouvez pas souscrire a cette chaine.alors que j'ai recu un mail de confirmation pour l achat du bouquet.

je ni comprends plus rien. Merci de m'aider.


 

ponponnette15
contributeur occasionnel
31 341  

Re : bouquet tv

Bjr désoler mais je n'ai pas résolu le probléme.Je n'ai toujours pas accés a mon pact divertissement.

J'attend toujours une réponse d'orange.Car se n'est pas le seul probleme que j'ai avec orange.

Merci de bien vouloir faire le neccessaire avant que je partes de chez vous.

ponponnette15
contributeur occasionnel
31 336  

Re : bouquet tv

J AI RESILIER MON PACK DIVERTISSEMENT 

CA C EST FAIT .COMME CA PLUS DE PROBLEME

ET JE VAIS ALLER CONSULTER  UN AUTRE OPERATEUR POUR LE RESTE.

ET SI JE TROUVE MIEUX AILLEURS JE PARTIR DE CHEZ ORANGE.

cloclojuju
contributeur
30 342  

Re : bouquet tv

je suis decu d orange

ne pouvant recevoir free correctement j'ai changer  mais je regrette c'etait beaucoup simple l'emploi de FRee enregistrements regarder les autres chaines etc...

j'ai demande les chaines film on me dit qu'on m a mis le pack divertissement , toujours pas de films

je ne comprend plus rien, c'est tres complique orange


@ponponnette15 a écrit :

J AI RESILIER MON PACK DIVERTISSEMENT 

CA C EST FAIT .COMME CA PLUS DE PROBLEME

ET JE VAIS ALLER CONSULTER  UN AUTRE OPERATEUR POUR LE RESTE.

ET SI JE TROUVE MIEUX AILLEURS JE PARTIR DE CHEZ ORANGE.


 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
30 289  

Re : bouquet tv

Bonjour,


Nos techniciens sont au courant des difficultés que vous rencontrez.

Je vous invite à consulter ce message.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755149 membres inscrits 🧡

2777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne