Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

bouquets chaines

MariePw
incollable
incollable
1 639  

bouquets chaines

bonjour, Je regarde les offres bouquet Orange. Je trouve que les chaines dans "Famille" (au nombre de 40) sont plus intéressantes que celles de "Famille fibre" (au nombre de 60), du fait des chaines Histoire, Animaux et Melody ! Est-ce que lorsqu'on a la fibre on est obligés de prendre "Famille fibre" et pour ceux et celles qui les ont, y a t-il des problèmes quels qu'ils soient lorsqu'on opte pour un bouquet ? Merci d'avance pour vos réponses. Prenez soin de vous !

Solutions approuvées
dekalb
incollable
incollable
1 600  

Re: bouquets chaines

Bonjour.

Quand on a la fibre (moi-même fibré), on est pas obligé de prendre le bouquet "famille fibre"...

Tu peux prendre le bouquet "famille" si tu préfères

Non pas de problème particulier.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
dekalb
incollable
incollable
1 601  

Re: bouquets chaines

Bonjour.

Quand on a la fibre (moi-même fibré), on est pas obligé de prendre le bouquet "famille fibre"...

Tu peux prendre le bouquet "famille" si tu préfères

Non pas de problème particulier.

MariePw
incollable
incollable
1 528  

Re: bouquets chaines

re, J'ai oublié de vous demander, si je m'abonne maintenant, j'aurais les chaines immédiatement ou le mois prochain ? Si c'est immédiat, la facture est-elle au prorata ? Merci d'avance de votre réponse ! Bonne soirée. Cordialement
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 526  

Re: bouquets chaines

salut @MariePw 

 

@dekalb 

 

les chaînes sont actives généralement dans la journée

 

mais attention, il y a quelques subtilités :

- avec le bouquet famille toutes les chaînes sont actives en même temps

- avec le bouquet Famille fibre (dont famille by canal) les chaînes gérées par Canal ne seront pas accessible tout de suite, il y aura 2-3 jours d'activation supplémentaires

 

et oui, ce sera au prorata

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MariePw
incollable
incollable
1 430  

Re: bouquets chaines

Bonsoir Fredo, le bouquet " famille fibre" ne m'intéresse pas, c'est juste "famille" , donc tu me dis que toutes les chaines sont actives en même temps, mais qu'est ce que ça change ? Tu veux dire que si, par exemple, je n'ai pas regardé "histoire" mais "mélody", l'émission "histoire" ne sera plus disponible et donc, perdue pour moi ? Merci de m'éclairer. bonne soirée !
MariePw
incollable
incollable
1 437  

Re: les chaines bouquet famille

apparemment il faut redémarrer son décodeur, noter un code, etc, c'est pénible toutes ces démarches ! Je pensais qu'il suffisait de s'abonner pour avoir accès au bouquet !
MariePw
incollable
incollable
1 436  

Re: les chaines bouquet famille

Ca parait bien chiant tout ça !
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 422  

Re: bouquets chaines

salut @MariePw 

 

non ce n'est pas ce que j'ai dit, tu as très mal interprété des propos qui n'ont pourtant rien d'interprétable.

 

Le bouquet "famille" ne contient que des chaînes gérées par orange, et dès que le bouquet est actif, tu as accès à toutes les chaînes du bouquet.

 

Le bouquet "famille fibre", qui est l'ancien bouquet "famille by canal" contient des chaînes gérées par orange et d'autres par Canal. Lorsque ce bouquet est activé, seules les chaînes gérées par orange sont disponibles tout de suite, les chaînes gérées par Canal sont disponibles quelques jours plus tard.

 

c'est tout ce que j'ai dit

 

une fois les bouquets actifs complètement, les chaînes sont et restent accessibles que tu les regardes ou pas.

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MariePw
incollable
incollable
1 418  

Re: bouquets chaines

merci Fredo, cette fois j'ai compris, faut m'excuser, je suis retraitée j'ai parfois le cerveau lent !
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 417  

Re: les chaines bouquet famille

re @MariePw 

 

évites de te greffer dans un autre fil, j'ai fusionné tes questions avec ton propre fil

 

et non, ce n'est pas compliqué, il n'y a pas de code à noter ni de décodeur à redémarrer

 

tu vas sur un des chaînes du bouquet qui t'intéresse, tu cliques sur ok, tu valides par ok, voila, c'est fini

 

tu n'as plus qu'à attendre tranquillement que l'activation du bouquet se fasse

 

pourquoi crois tu que nombreux sont ceux dont les enfants souscrivent à des abonnements en tripotant la télécommande ?

 

c'est arrivé à  un collègue dont le fils de 3 ans à souscrit au bouquet "famille" justement, il a vu un dessins animé, il a appuyé sur OK, et voila

 

attention à la chaîne "melody" qui est un cas particulier, elle dispose de son propre bouquet tout en étant disponible dans le bouquet "famille"

 

si tu veux le bouquet famille, vas plutôt sur une chaîne de ce bouquet, comme TV Breizh

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

3024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne