Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

canal play infinity

KaeRZed
contributeur occasionnel
3 017  

Re : canal play infinity

Bonjour,

étant également abonné à l'option CanalPlay Infinity, j'aurais quelques questions à poser aux spécialistes Orange:

 

- Pourquoi, sérieusement, Orange est-il le seul FAI à ne toujours pas proposer le multi-écrans?

Le fait d'être "FAI historique" signifierai-t-il l'utilisation d'un réseau obsolète ne donnant pas accès aux mêmes services que la concurrence ? Pour le même prix ?

Après le "travailler plus pour gagner plus" inventé par nos politiques, Orange aurait-il inventé le "payer autant pour avoir moins" ?

 

- Pourquoi l'interface utilisateur de ce service est-elle d'une lourdeur/lenteur telle qu'elle ferait perdre patience à un moine boudhiste ?

Entre le temps de chargement des vignettes rappelant l'ère des Modem en 56k et les plantages quasi systématiques de l'interface si l'on n'a pas fait son choix au bout de quelques minutes, utiliser sereinement ce service est tout simplement impossible...
Devoir rebooter mon boitier télé à chaque fois que j'hésite un tant soit peu sur le film que je désire regarder est franchement pénible...
Et ce n'est pas le matériel qui est en cause. Merci d'éviter les réponses toutes faites à coups de Reset et de changements de boitiers. Tout cela a déjà été fait à plusieurs reprises suites aux erreurs 17 de CanaPlay et aux erreurs V09 d'OCS Go (codes erreus différents pour mêmes symptômes : contenu indisponible...)

 

- Pourquoi la section "adulte" est-elle si pauvre par rapport à l'offre proposée sur le site de CanalPlay ?
Censure ? Puritanisme déplacé ?

Encore une fois, puisque je paie le même tarif que les abonnés ayant souscrit l'offre ailleurs, j'aimerais avoir les mêmes services. Au moins.

 

Merci d'avance pour vos éclaircissements...

KaeRZed

Balises (2)
binto
contributeur
2 861  

Re : canal play infinity

Bonjours. Je souhaiterais savoir combien de temps encore nous devrons payer un tarif plein pour un demis service!?

En effet je note qu'un membre du star souligne que orange travaillerais à enfin nous ouvrir des droits légitime mais cela fait déjà 8 MOIS et bientôt 1 ans pour ce post .

http://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Acc%C3%A8s-compte-canal-play-infinity-via-cananalp...

Orange aurait il du nouveau à nous annoncer? 

 

Merci

KaeRZed
contributeur occasionnel
2 828  

Re : canal play infinity

18 jours écoulés depuis ma question...

Toujours pas de réponse...

Les spécialistes Orange seraient-ils en vacances ??

:smileyfrustrated:

KaeRZed
contributeur occasionnel
2 821  

Re : canal play infinity

@binto 

J'adore la réponse donnée par Orange qui se résume à ceci:

"Je confirme que ça ne fonctionne pas mais je n'en sais pas plus. Bonne journée".

 

Et, le top, c'est que du coup le problème est considéré comme résolu !!

Ben oui, puisque le non fonctionnement est confirmé.

On croit rêver....

Marnopiako
contributeur occasionnel
2 443  

Re : canal play infinity

Pourquoi faire payer une option le même prix que tous les autres opérateurs alors que les clients Orange attendent depuis des mois qu'on leur donne les mêmes avantages!!
Surtout qu'on découvre après coup que le multi écran n'est pas disponible!!
Cela n'est même pas précisé pas Orange alors que c'est le coup de pub de Canalplay d'inclure le muti écran!!!!
Alors on s'assoit, on ferme gentillement notre bouche et on attend que les dieux de chez Orange daignent peut-être s'intéresser à leurs clients??
MERCI ORANGE!!!!

angela-57
contributeur
2 263  

Re : canal play infinity

Moi aussi je regrette d'être venue chez orange. C'est cher, lent et nu.

Et il parait que je suis engagée pour 2 ans.

Quelle bétise.

Est-il possible de se désengager totalement de chez Orange pour services non assurés ?

 

irsjeje40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 227  

Re : canal play infinity

il n'y a pas d'engagement, resiliable d'un mois sur l'autre ; mais a priori c'est difficile de se desabonner sans intervention d'un modo (voir les posts a ce sujet !)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772066 membres inscrits 🧡

3085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne