- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- canal play infinity
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécanal play infinity
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : canal play infinity
Bonjour,
étant également abonné à l'option CanalPlay Infinity, j'aurais quelques questions à poser aux spécialistes Orange:
- Pourquoi, sérieusement, Orange est-il le seul FAI à ne toujours pas proposer le multi-écrans?
Le fait d'être "FAI historique" signifierai-t-il l'utilisation d'un réseau obsolète ne donnant pas accès aux mêmes services que la concurrence ? Pour le même prix ?
Après le "travailler plus pour gagner plus" inventé par nos politiques, Orange aurait-il inventé le "payer autant pour avoir moins" ?
- Pourquoi l'interface utilisateur de ce service est-elle d'une lourdeur/lenteur telle qu'elle ferait perdre patience à un moine boudhiste ?
Entre le temps de chargement des vignettes rappelant l'ère des Modem en 56k et les plantages quasi systématiques de l'interface si l'on n'a pas fait son choix au bout de quelques minutes, utiliser sereinement ce service est tout simplement impossible...
Devoir rebooter mon boitier télé à chaque fois que j'hésite un tant soit peu sur le film que je désire regarder est franchement pénible...
Et ce n'est pas le matériel qui est en cause. Merci d'éviter les réponses toutes faites à coups de Reset et de changements de boitiers. Tout cela a déjà été fait à plusieurs reprises suites aux erreurs 17 de CanaPlay et aux erreurs V09 d'OCS Go (codes erreus différents pour mêmes symptômes : contenu indisponible...)
- Pourquoi la section "adulte" est-elle si pauvre par rapport à l'offre proposée sur le site de CanalPlay ?
Censure ? Puritanisme déplacé ?
Encore une fois, puisque je paie le même tarif que les abonnés ayant souscrit l'offre ailleurs, j'aimerais avoir les mêmes services. Au moins.
Merci d'avance pour vos éclaircissements...
KaeRZed
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : canal play infinity
Bonjours. Je souhaiterais savoir combien de temps encore nous devrons payer un tarif plein pour un demis service!?
En effet je note qu'un membre du star souligne que orange travaillerais à enfin nous ouvrir des droits légitime mais cela fait déjà 8 MOIS et bientôt 1 ans pour ce post .
Orange aurait il du nouveau à nous annoncer?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : canal play infinity
18 jours écoulés depuis ma question...
Toujours pas de réponse...
Les spécialistes Orange seraient-ils en vacances ??
:smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : canal play infinity
J'adore la réponse donnée par Orange qui se résume à ceci:
"Je confirme que ça ne fonctionne pas mais je n'en sais pas plus. Bonne journée".
Et, le top, c'est que du coup le problème est considéré comme résolu !!
Ben oui, puisque le non fonctionnement est confirmé.
On croit rêver....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : canal play infinity
Pourquoi faire payer une option le même prix que tous les autres opérateurs alors que les clients Orange attendent depuis des mois qu'on leur donne les mêmes avantages!!
Surtout qu'on découvre après coup que le multi écran n'est pas disponible!!
Cela n'est même pas précisé pas Orange alors que c'est le coup de pub de Canalplay d'inclure le muti écran!!!!
Alors on s'assoit, on ferme gentillement notre bouche et on attend que les dieux de chez Orange daignent peut-être s'intéresser à leurs clients??
MERCI ORANGE!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : canal play infinity
Moi aussi je regrette d'être venue chez orange. C'est cher, lent et nu.
Et il parait que je suis engagée pour 2 ans.
Quelle bétise.
Est-il possible de se désengager totalement de chez Orange pour services non assurés ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : canal play infinity
il n'y a pas d'engagement, resiliable d'un mois sur l'autre ; mais a priori c'est difficile de se desabonner sans intervention d'un modo (voir les posts a ce sujet !)
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »