- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- carte TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte TV
Bonjour
Ma carte de TV s'arrete souvent. Est il possible de me fournir une autre carte TV. Afin de régler mon problème.
Cordialment
MME C***** A********
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte TV
bonjour c_alexendra
aller en boutique orange avec pour changemen,sinon le 3900 depuis un fixe pour envoi postal
bonne soirée
[Edit : Modification du pseudonyme. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte TV
Bonjour c_alexendra,
Je vous propose mon aide,
Pourriez vous me préciser par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( numéro de téléphone fixe, de mobile, de compte internet ).
Merci
Bonne soirée
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte TV
bonsoir c_alexendra
envoie tes infos personnelles en message privée en cliquant sur le logo du webconseiller et message privé si tu ne veux pas recommencer,fait un copier/collé dans le message privé,pas d'infos personnelles forum public
clic sur option et modifier
bonne soirée
[Edit : Modification du pseudonyme. Equipe modération]