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carte décodeur
Depuis ce jour le 07 avril 2016 à 12h00 chaque fois que je change de chaîne ( la une la deux et la trois ) un encart apparaît en bas à droit de l'écran me demandant de mettre ma nouvelle carte dans le décodeur.
A ce jour je n'ai pas reçu de nouvelle carte.
Quelqu'un a t'il le même problème ?
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Re : carte décodeur
Bonjour @phimc
Avez vous essayer de retirer votre carte tv de votre décodeur et de la réinserer ?
Cela peut suffir parfois à solutionner le problème.
Je vous conseille également après cette manip de débrancher électriquement votre décodeur, d'attendre quelques minutes et de le relancer.
J'espère que ma réponse pourra vous être utile.
Bonne journée à vous.
Cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
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Re : carte décodeur
Même problème.
A la recherche de solutions également.
J'ai retiré et remis ma carte, mais cela ne change rien.
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Re : carte décodeur
Bonsoir @FAMA50
Dans ce cas il vous faut contacter le service client au 3900 depuis un poste fixe ou le 3970 depuis un mobile. En effet le service client est ouvert de 8h à 20h.
Le conseiller procedera à des vérifications et selon le problème vous proposera l' envoie d'une nouvelle carte pour votre décodeur, ou selon l'échange de celui ci.
Si vous n'en avez pas le temps, un Webconseiller qui passe régulièrement sur le forum pourra prendre en charge votre demande.
Agréable fin de soirée à vous.
Cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
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Re : carte décodeur
Oh la honte !!!!!
en attendant une sympathique réponse d'un internaute connecté, j'ai pris les devants. J'ai appelé le service client au 3970. Et donc...
Premier point : merci pour votre réponse Shalimar.
Second point : j'ai appelé le 3900. Temps d'attente estimé : 6 minutes. J'attends. Au bout de 9 minutes et 50 secondes, ça sonne : Youpi !!! et bien non, une voie automatique me dit "le service client est exceptionnellement fermé etc..." et ça a raccroché ! Pufff.... merci Orange....
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Re : carte décodeur
re @FAMA50
Ah bon c'est pas cool, vous n'avez plus qu'une chose à faire à attendre la prise en charge de votre demande par un Webconseiller, cela ne saurait tarder je pense car il passe régulièrement sur le forum comme je vous l'avais dit dans mon précédent post.
Ou tentez le chat Orange depuis votre espace client, allez dans votre offre et en bas vous y trouverez une petite vignette en bas à droite. Cliquez dessus, afin de lancer la discussion. Ce service est Ouvert de 8h à 20h
Voici à quoi elle ressemble.

J'espère qu'avec tout cela votre problème de carte décodeur sera très vite solutionné.
Agréable soirée à vous.
Cordialement.
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Re : carte décodeur
Bonjour, @shalimar76
Vous êtes optimiste mon cher, les web conseillers se planquent, tout du moins sur le forum TV par satellite.
Ce coup-ci, je vous l'assure ça craint.
Orange vous allez vous en prendre plein la tronche, intervenez très très vite.
@+
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Re : carte décodeur
bonjour le forum,
voici une copie de la réponse obtenue ce jour suite à unechat avec un conseiller :
Zakari: Une opération de remplacement de cartes Viaccess d'ancienne génération va démarrer à partir du 29/03/2016 et se terminera le 13/05/2016