Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

caution décodeur TV non remboursé

Mdck
contributeur
1 777  

caution décodeur TV non remboursé

Bonjour,

Suite à une résiliation intervenue le 11 février 2015, j'ai rendu tout le matériel livebox et décodeur TV à l'agence Orange de St Junien le 18 février 2015. Nous sommes aujourd'hui plus d'un mois plus tard, et je n'ai toujours aucune nouvelle du remboursement de ma caution. Merci de m'aider.


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 755  

Re : caution décodeur TV non remboursé

@Mdck 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 769  

Re : caution décodeur TV non remboursé

Bonjour @Mdck


Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 756  

Re : caution décodeur TV non remboursé

@Mdck 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


FloetDom37
contributeur
1 206  

Re : caution décodeur TV non remboursé

Bonjour,

 

Nous avons résilié notre abonnement orange (internet, fixe et tv) le 28 avril 2014 et renvoyé le matériel le 11 mai 2015. Ce matériel a été reçu le 12 mai 2015.

Malheureusement depuis nous n'avons reçu aucun remboursement concernant les dépôts de la livebox ainsi que du décodeur TV.

Cela fait maintenant plus d'un mois que nous attendons ce remboursement qui nous fait défaut.

Vers qui se tourner ? 

Merci de votre aide.

Flo et Dom du 37

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 180  

Re : caution décodeur TV non remboursé

Bonjour @FloetDom37 


Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 155  

Re : caution live et décodeur TV non remboursé

Bonjour @FloetDom37 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne