Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange gerer mon offre TV

caution décodeur TV

contributeur
1 073  

caution décodeur TV

 Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'ai retourne mon materiels ( livebox et decodeur TV) et a ce  jour aucune information sur le remboursement de ma caution.Merci de me contacte pour m'informer du delais.  Cordialement

3 RÉPONSES 3
ancien webconseiller
1 050  

Re : caution décodeur TV

Bonjour @guy59 ,


Je vous propose mon aide concernant le remboursement de la caution du décodeur. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg


contributeur
963  

Prise en compte de mon dossier

Bonjour,

Je commence a me poser des questions au sujet du remboursement de ma caution

je n'es plus de news de josie apres lui avoir transnis mes coordonnees

#TopMembre
925  

Re : Prise en compte de mon dossier

Bonjour,  guy59

 

Comme je vous l'ai dit en MP pas la peine de créer plusieurs post pour le même problème.

Je pense que  @Josie s'occupe toujours de votre dossier.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

91 membres connectés
et 2380 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre