Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

caution décodeur

tazou58
contributeur
1 758  

caution décodeur

plus d'un mois que j'ai tout renvoyé le materiel suite a résiliation et toujour pas le remboursement de  la caution du décodeur TV que dois je faire ?


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 720  

Re : votre mail du 28.04.15 9h32 caution décodeur

@tazou58 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 753  

Re : caution décodeur

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 727  

Re : caution décodeur

Bonjour @tazou58 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 721  

Re : votre mail du 28.04.15 9h32 caution décodeur

@tazou58 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


fuschiaki
contributeur occasionnel
931  

Re : caution décodeur

Je ne comprends pas comment il faut faire pour poser une question. Alors j'utilise ce cartouche bien qu'il me semble plutôt fait pour répondre...

Moi aussi j'ai déposé il y a un mois environ un décodeur en agence; mais à moi on n'a pas donné de reçu, on m'a assuré que tout était enregistré et que je serais remboursée, mais je ne vois toujours rien venir et cela n'apparaît pas sur ma facture. Que faire?

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
886  

Re : caution décodeur

Bonjour @fuschiaki  ,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée..


signature.jpg


fuschiaki
contributeur occasionnel
883  

Re : caution décodeur

Bonjour. Merci. Comment fait-on pour envoyer un message privé?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne