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plus d'un mois que j'ai tout renvoyé le materiel suite a résiliation et toujour pas le remboursement de la caution du décodeur TV que dois je faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : caution décodeur
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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Re : caution décodeur
Bonjour @tazou58
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : caution décodeur
Je ne comprends pas comment il faut faire pour poser une question. Alors j'utilise ce cartouche bien qu'il me semble plutôt fait pour répondre...
Moi aussi j'ai déposé il y a un mois environ un décodeur en agence; mais à moi on n'a pas donné de reçu, on m'a assuré que tout était enregistré et que je serais remboursée, mais je ne vois toujours rien venir et cela n'apparaît pas sur ma facture. Que faire?
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Re : caution décodeur
Bonjour @fuschiaki ,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée..
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Re : caution décodeur
Bonjour. Merci. Comment fait-on pour envoyer un message privé?