- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- caution décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécaution décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
caution décodeur
Bonjour,
J ai résilié mon abonnement internet orange. Courrier de confirmation reçu le 21/04/15.
J'ai renvoyé tout le materiel ( livebox , décodeur tv ) par colis chronopost en respectant toutes les modalités de restitution .... Mais a ce jour ( presque 5 mois apres ) je n'ai toujours pas été remboursé des 50 euros de caution , comme beaucoup de monde a ce que je vois .... Pourtant mon adresse postale n'a jamais changé....
Pouvez-vous faire quelque chose pour moi?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution décodeur
Bonjour,
Non les clients d' Orange ne peuvent rien si Orange tarde à rembourer les cautions de 49 euros pour les décodeurs tv.
Pour info, il n' y a pas de caution pour les offres open.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution décodeur
Bonjour @Herbaut
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : re 15-09-2015 15h50
Bonjour @Herbaut
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe