Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

caution décodeur

Herbaut
contributeur
948  

caution décodeur

Bonjour,

 

J ai résilié mon abonnement internet orange. Courrier de confirmation reçu le 21/04/15.

J'ai renvoyé tout le materiel ( livebox , décodeur tv )   par colis chronopost en respectant toutes les modalités de restitution .... Mais a ce jour (  presque 5 mois apres )  je n'ai toujours pas été remboursé des 50 euros de caution , comme beaucoup de monde a ce que je vois .... Pourtant mon adresse postale n'a jamais changé....

 

 

Pouvez-vous faire quelque chose pour moi? 

 

Merci d'avance 

 

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
896  

Re : caution décodeur

Bonjour,

Non les clients d' Orange ne peuvent rien si Orange tarde à rembourer les cautions de 49 euros pour les décodeurs tv.

Pour info, il n' y a pas de caution pour les offres open.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
844  

Re : caution décodeur

Bonjour @Herbaut 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
835  

Re : re 15-09-2015 15h50

Bonjour @Herbaut 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne