Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

caution decodeur

pat05
contributeur
1 658  

caution decodeur

Bonjour,

J'ai depuis peu recu un nouveau decodeur tv orange gratuitement et sans l'avoir demandé, j'aimerais rendre le premier et recuperer ma caution de 49€ versé il y a qqls années.

La boutique orange me dis que pour le remboursement, je dois avoir un "code" fournie par orange mais ou je dois le recuperer?

Merci.

3 RÉPONSES 3
jonathan24
incollable
incollable
1 637  

Re : caution decodeur

Bonsoir , le code fournis par orange ???? votre conseiller voulez peux etre parlez du suivis du relais chronos post car si orange vous a envoyez un nouveaus decodeur vous devez rendre le votre celuit que vous avez deja pour cela orange doit vous renvoyez des étiquettes de retour,  avec c'est étiquette de retour vous devrez posté votre décodeur tv dans un point relais chronos sur les étiquette il y a un numéro de suivi qui prouve que votre decodeur et bien arrivé dans les entrepos d'orange par la suite orange vous rembourseras votre caution si vous n'avez pas ses étiquette de retour demmander les auprés de votre service clients .

a savoir que votre remboursement se feras certainement par virement bancaire si vous êtes en prelevement automatique ou alors en lettre chèque si votre paiement se fait par TIP ou autre .

cordialement Jonathan  

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Mikest
contributeur
764  

J'ai un problème similaire.  J'ai recu mon nouveau décodeur at je veux renvoyer lancien mais je n'ai pas recu une  ètiquette Chronopost.  Que faire?

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
761  

Bonjour @Mikest 

Afin de vous venir en aide à propos de la restitution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795300 membres inscrits 🧡

4132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne