- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- caution decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécaution decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous,
Ayant resilié mon compte chez orange,j'ai recu un courrier pour retourner tous les equipements.J'ai tout envoyé et d'apres le "suivi colis" tout est arrivé le 19 janvier 2016 a 10h02.Je tiens a preciser que j'ai restitué integralement l'equipement dans un bon etat.A ce jour je n'ai aucune nouvelle.Quand vais-je recuperer ma caution ? merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mike8359
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution decodeur
bonsoir @mike8359
il faut compter entre 6 et 8 semaines après réception,ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution decodeur
bonjour melet39 , merci pour votre reponse . Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution decodeur
bonjour,
c'est quand meme halucinant (6 a 8 semaines) pour rembourser une caution de decodeur ,un petit boitier en plastique que j'ai gardé 4 ans,et qui doit couter 5 euros.Je pense qu'avec les années de locations de la livebox ,il a été plusieurs fois amorti.Pourquoi a l'inverse les factures sont ,au bout de 10 jours encaissées par orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mike8359
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution decodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution decodeur
bonjour,et merci Emmanuel1 pour votre efficacité.bonne continuation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution decodeur
Bonjour,
Je me permet d'utiliser ce sujet déjà ouvert.
J'ai aussi une caution, pour un démodulateur, qui ne m'a pas été remboursée. Cela date de plusieures années.
Quelqu'un pourrait-il me contacter afin de régler le problème?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution decodeur
Bonjour @dreck
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre caution décodeur merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone concerné, numéro de compte internet concerné) en message privé
Cordialement.