Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

caution decodeur

mike8359
contributeur occasionnel
1 483  

caution decodeur

Bonjour a tous,

 

Ayant resilié mon compte chez orange,j'ai recu un courrier pour retourner tous les equipements.J'ai tout envoyé et d'apres le "suivi colis" tout est arrivé le 19 janvier 2016 a 10h02.Je tiens a preciser que j'ai restitué integralement l'equipement dans un bon etat.A ce jour je n'ai aucune nouvelle.Quand vais-je recuperer ma caution ? merci


Solutions approuvées
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 412  

Re : caution decodeur

Bonjour @mike8359 


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 480  

Re : caution decodeur

bonsoir @mike8359

 

il faut compter entre 6 et 8 semaines après réception,ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mike8359
contributeur occasionnel
1 468  

Re : caution decodeur

bonjour melet39 , merci pour votre reponse . Bonne soirée

mike8359
contributeur occasionnel
1 443  

Re : caution decodeur

bonjour, 

c'est quand meme halucinant (6 a 8 semaines) pour rembourser une caution de decodeur ,un petit boitier en plastique que j'ai gardé 4 ans,et qui doit couter 5 euros.Je pense qu'avec les années de locations de la livebox ,il a été plusieurs fois amorti.Pourquoi a l'inverse les factures sont ,au bout de 10 jours encaissées par orange?

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 413  

Re : caution decodeur

Bonjour @mike8359 


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


mike8359
contributeur occasionnel
1 405  

Re : caution decodeur

Bonjour 

 

 

mike8359
contributeur occasionnel
1 394  

Re : caution decodeur

bonjour,et merci Emmanuel1 pour votre efficacité.bonne continuation.

dreck
contributeur
1 249  

Re : caution decodeur

Bonjour,

 

Je me permet d'utiliser ce sujet déjà ouvert.

J'ai aussi une caution, pour un démodulateur, qui ne m'a pas été remboursée. Cela date de plusieures années.

Quelqu'un pourrait-il me contacter afin de régler le problème?

 

Merci.

 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 220  

Re : caution decodeur

Bonjour @dreck 


Si vous souhaitez de l'aide concernant votre caution décodeur merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone concerné, numéro de compte internet concerné) en message privé


Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796427 membres inscrits 🧡

4122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne