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Bonsoir,
Je me permet de vous envoyer ce mail car je n'ai toujours pas reçu ma caution de matériel rendus mi août.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne soirée.
Mr ****************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Reçu ce jour le chèque lettre de caution.
Je vous remercie pour l'aide apportée.
Bonne journée
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Re : caution
Bonjour sabine29
Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : caution
Bonjour sabine29
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Bonjour,
Reçu ce jour le chèque lettre de caution.
Je vous remercie pour l'aide apportée.
Bonne journée
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Re : caution
Cordialement
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Re : caution
Bonjour Jeremie1974,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me fournir toutes les indications en Message Privé et je consulterai votre dossier pour vous informer.
Nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis votre résiliation), numéro de téléphone, de compte client, de bon de restitution...etc.
Bonne journée
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Re : caution
Bonjour Jeremie1974,
Je vous ai indiqué toutes les informations visibles sur votre dossier.
J'ai transmis votre requête à notre service d'enquêtes, qui vous demandera certainement des renseignements complémentaires.
Bonne journée.
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Re : caution
Bonjour, j'ai le même soucis de non remise de caution après 3 mois.
Cordialement.
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Re : caution
Bonjour erwan1906,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en Message Privé.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client, du bon de restitution...etc.
Bonne journée.
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Re : caution
ORANGE VOL SES CLIENTS !
DEMANDE DE PREUVE DE PRELEVEMENT DE LA CAUTION PLUS DE DEUX ANS APRES DEBUT D'ENGAGEMENT. SI COMME MOI VOUS N'AVEZ PLUS DE TRACES, DE PREUVES OU LES EXTRAITS DE COMPTES, VOUS VOUS FAITES VOLER VOTRE CAUTION !!!
DOSSIER TRANSMIS A LA DGCCRF POUR PROCEDURES ABUSIVES ET LETTRES ENVOYEES A DEUX ORGANISMES DE DEFENSE DES CONSOMMATEURS !!!
PROCHAINE ETAPE : DEPOT DE PLAINTE POUR VOL.