Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

caution

sabine29
contributeur
2 364  

caution

Bonsoir,

Je me permet de vous envoyer ce mail car je n'ai toujours pas reçu ma caution de matériel rendus mi août.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne soirée.

Mr ****************

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Solutions approuvées
sabine29
contributeur
2 158  

Re : caution

Bonjour,

Reçu ce jour le chèque lettre de caution.

Je vous remercie pour l'aide apportée.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 290  

Bonjour sabine29

Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 264  

Bonjour sabine29

Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

sabine29
contributeur
2 159  

Bonjour,

Reçu ce jour le chèque lettre de caution.

Je vous remercie pour l'aide apportée.

Bonne journée

Jeremie1974
contributeur
1 849  

Bonsoir, je vous écris pour la même chose. Je vais essayer de faire simple .Apres un écrasement de ligne et un abonnement abusif au début de l'été , j'ai du me réabonner chez Orange au mois de juillet. J'ai du attendre fin aout pour recuperer mon depot de garantie pour mon abonnement d'origine avant l'été . Aujourd hui , chez un autre Fai depuis début septembre , j attends toujours le remboursement du depot de garantie du deuxième abonnement. Pouvez vous faire quelque chose s'il vous plait ? Votre service client téléphonique (payant) ne peut m aider et m'encourage à vous faire un courrier (timbre) . Je souligne les coûts car si c'était moi qui vous devait de l'argent , je serais sollicité avec intérêts. Quand votre promesse est de rembourser dans les dix jours , c est la deuxième fois en moins d'un an que vous me montrez le contraire .
Cordialement
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 798  

Bonjour Jeremie1974,

Si vous le souhaitez, vous pouvez me fournir toutes les indications en Message Privé et je consulterai votre dossier pour vous informer.

Nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis votre résiliation), numéro de téléphone, de compte client, de bon de restitution...etc.

Bonne journée

signature.jpg

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 677  

Bonjour Jeremie1974, 

Je vous ai indiqué toutes les informations visibles sur votre dossier. 

J'ai transmis votre requête à notre service d'enquêtes, qui vous demandera certainement des renseignements complémentaires.

Bonne journée.

signature.jpg

erwan1906
contributeur
1 590  

Bonjour, j'ai le même soucis de non remise de caution après 3 mois.

Cordialement.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 572  

Bonjour erwan1906,

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en Message Privé.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client, du bon de restitution...etc.

Bonne journée.

signature.jpg

Slizer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 014  

ORANGE VOL SES CLIENTS !

DEMANDE DE PREUVE DE PRELEVEMENT DE LA CAUTION PLUS DE DEUX ANS APRES DEBUT D'ENGAGEMENT. SI COMME MOI VOUS N'AVEZ PLUS DE TRACES, DE PREUVES OU LES EXTRAITS DE COMPTES, VOUS VOUS FAITES VOLER VOTRE CAUTION !!!

DOSSIER TRANSMIS A LA DGCCRF POUR PROCEDURES ABUSIVES ET LETTRES ENVOYEES A DEUX ORGANISMES DE DEFENSE DES CONSOMMATEURS !!!

PROCHAINE ETAPE : DEPOT DE PLAINTE POUR VOL. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796352 membres inscrits 🧡

5900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne