Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

chaine télé Voyage

jantou1
contributeur
4 637  

chaine télé Voyage

je suis abonné orange open+ bouquet famille et jusqu'a ce jour je recevais la chaine Voyage sur ma télé,or depuis 4 jours

je n'y ai plus accès , que faire ?  je recois la télé par ADSL.

mon adresse mail:  j******@orange .fr

merci d'avance.

J.C.C*********

 

[Edit : par sécurité, merci de ne pas publier de coordonnées en clair sur le forum. Équipe modération]


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 625  

Re: chaine télé Voyage

pas bonjour non plus @jantou1 

 

@melet39 

 

c'est malheureusement "normal", canalsat ayant décidé d'un commun accord avec eux même de se réserver la diffusion exclusive de cette chaîne (ainsi que Nat Geo)

 

seuls les clients fibre via le bouquet famille fibre (ex bouquet famille by canal justement) y ont accès ou les clients ADSL ayant une offre CanalSat y ont accès

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 634  

Re: chaine télé VOYAGE

@jantou1 

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 626  

Re: chaine télé Voyage

pas bonjour non plus @jantou1 

 

@melet39 

 

c'est malheureusement "normal", canalsat ayant décidé d'un commun accord avec eux même de se réserver la diffusion exclusive de cette chaîne (ainsi que Nat Geo)

 

seuls les clients fibre via le bouquet famille fibre (ex bouquet famille by canal justement) y ont accès ou les clients ADSL ayant une offre CanalSat y ont accès

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jantou1
contributeur
4 551  

Re: chaine télé Voyage

merci, cette réponse me convient mais je déplore cette résolution d'orange, d'autant plus qu'ils ont été incapables de me

le dire par téléphone ! c'est minable... et ils me promettent la fibre depuis deux ans !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 529  

Re: chaine télé Voyage

re @jantou1 

 

ce n'est pas orange, mais CanalSat qui impose cette restriction

 

aucun FAI n'a désormais le droit de proposer la chaine en dehors d'un bouquet CanalSat

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne