Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

chaines bouquet famille non accessibles

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
308  

Re: chaines bouquet famille non accessibles

re @hamagil 

 

@jyjo29 

 

donc tu as souscris au bouquet famille orange sans résilier le bouquet famille fibre

 

c'est ce que tu as fait ?

 

si oui, alors effectivement, tu vas très logiquement perdre les chaînes spécifiques à canal dès lors que la résiliation du bouquet famille fibre sera effective

 

et non, ce ne sont pas les même bouquets, comme je te l'ai expliqué, Famille fibre = famille by canal, rien à voir avec orange qui a son propre bouquet

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
hamagil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
293  

Re: chaines bouquet famille non accessibles

oui, j'ai malheureusement résilier le bouquet Famille Fibre pour garder que le Bouquet Famille d'Orange (au début ils m'avaient pas résilier le bouquet famille Fibre, voila pourquoi j'avais encore les chaines planete et natgéo).. J'ai donc perdu des chaines.

J'ai très mal été conseillé au téléphonne, on ma dit que si je changeais pour le bouquet famille d'orange, j'aurais plus de chaines pour le même prix. J'ai pas vérifié la liste des chaines et ont m'a pas dit que le retours en arrière était impossible vus que seul Canal a les chaines Planete et NatGéo.

J'ai donc appeler et j'ai pris le pack canal en promo à 23€ la 1ere année. et 28€ la 2eme avec 2 ans d'engagement.

J'airais du vérifier la liste des chaines du pack Famille d'Orange, car pour avoir la chaine science et vie j'ai perdu les 3 chaines Planete et les deux NatGéo. Trés mal conseillé.

Merci pour vos réponses. Canal pour 9€ la 1ere année et 14€ la 2eme ça vas.

Notre Histoire Resteras Legende/PSG
hamagil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
263  

Re: chaines bouquet famille non accessibles

mais je viens de voir que les chaines planète et nat géo plus d'autres sont avec l'option TV+ qui est gratuite les deux 1er mois puis ensuite 10€ par mois. Et ça les commerciaux me l'ont aucunement précisé. Il ma été dit que pour 22€99 par mois la 1ere année j'aurais toutes les chaines dont planète et nat géo plus les chaines jeunesse et que la 2eme année ce serait 27€99.

Franchement les service commercial d'orange est pitoyable.

je rappel à l'instant et le commercial me certifie au début que j'aurais bien toutes les chaines pour 22€99 la 1ere année puis 32€99 la 2eme année. Je lui explique que c'est pas ce que mentionne le descriptif de l'abonnement sur le site d'Orange. Il le lit et me dit : "en effet, l'option TV+ est gratuite les deux 1er mois puis passe ensuite à 10€..

Franchement, les services d'Orange sont de pire en pire.

Au début il me disait que si je voulais des infos détaillées de l'abo, je devais contacter Canal, je lui ait dit que si Orange vendait des abo, ils devaient être capable de me donner les infos que je demande. C'est la déchéance partout. La course aux profits a tout détruit.. Triste.

J'ai changé 2 fois d'abonnement, j'ai à chaque fois été mal conseillé.. J'aurais du garder mon abonnement Famille Fibre.

Notre Histoire Resteras Legende/PSG
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
242  

Re: chaines bouquet famille non accessibles

salut @hamagil 

 

@jyjo29 

 

TV+ n'est pas une option orange, mais encore une fois Canal+

 

peut-être que tu l'as souscrite en passant par orange, à l'instar de famille fibre, mais c'est encore une fois canal qui gère le bouquet et ses chaînes incluses, ou pas

 

donc rejeter la pierre à orange est un poil facile

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767539 membres inscrits 🧡

2616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne