- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- changement de décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de décodeur TV
Bonjour,
Je souhaiterai pouvoir ajouter netfix dans mon offre actuelle canal mais mon décodeur samsung 87/90 ne me le permet pas.
Je souhaiterai donc pouvoir avoir un décodeur adapté. Quelle démarche dois-je faire et combien ce changement me coutera?
En vous remerciant pour votre réponse
Cordialement
********** ******
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de décodeur TV
salut @PB-4986
jamais de coordonnées privées telles que nom/prénom sur un forum public
pour des raisons évidentes de sécurité, j'ai déplacé ton message en quarantaine pour que la modération fasse le nécessaire
ceci étant dit et rappelé, Fibre ou ADSL/VDSL ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de décodeur TV
Bonjour @PB-4986,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changement de décodeur TV
bonjour @PB-4986
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt