- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- changement de décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de décodeur
bonjour
sur le tchat j'ai demandé un changement de décodeur (j'ai le play) pour le décodeur TV UHD 4 K
j'ai négocier pour ne pas payer les 40 euros
le conseiller me dit ok et me dit que ce sera facturé et qu'il faudra que je demande le remboursement
je suis septique
des avis ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de décodeur
Bonjour @patsong
à mon avis ce sera difficile mais tu pourras toujours tenter mais sans garantie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de décodeur
bonjour
voilà la réponse du conseiller : Ce que je vous propose, c'est que je vais prendre en charge votre demande et après facturation des 40€vous pouvez revenir vers nous qu'on vous les rembourse
Notre conversation est la meilleure preuve que je vous ment pas M.BARBEREAU, vous pouvez vous appuyer sur celle ci pour demander le remboursement En plus je laisserai une note sur votre dossier par rapport à ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de décodeur
Bonjour @patsong
merci du retour tiens nous au courant de la suite
Bon dimanche