- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- code erreur s04
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur s04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur s04
Bonjour, je viens d'installer la Livebox play, et le message code erreur : S04 s'affiche ?? Que dois je faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur s04
bonsoir carine08
regarde ici et suit ce qu'il faut faire
http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php#s04
la play
c'est plutot ce lien
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur s04
comment reconnecter la TV ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur s04
impossible de rester connecte pour la tele
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur s04
bonjour @pottierx2 @mistigri123
ouvrez un fil dans la rubrique tv par adsl ou satelite et cliquez sur nouveau message,car ici vous n'aurez pas d'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur s04
Bonjour,
J'ai un code erreur S04....j'ai verifier si tout ES bien brancher....j'ai démarrer et redémarrer mon décoder et livebox aussi et ça ne fonctionne toujours pas....j'ai demandé de supprimer ma deuxième TV alors j'ai peur que vous m'avez supprimer les deux...j'ai EU 2 décoder...vous pouvez vérifier si j'ai toujours un TV (décodeur) que fonctionne? Je veux garder un TV....merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur s04
bonjour @SonelyDog
tu aurais du ouvrir un autre fil,tu aurais eu plus d'aide
déjà,regarde dans l'interface de la livebox si en face tv,c'est noté "disponible" si tu recoit par adsl
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur s04
Bonjour @SonelyDog
Comme l'indique @melet39 il est préférable de créer un nouveau fil car celui là est clos depuis le mois de janvier.
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support et numéro de carte TV) pour que je consulte votre dossier.
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur s04
Il est écrit sur ma TV la connexion entre votre décodeur et le serveur TV d'orange est en cours
Si ce message persiste RDV sur Orange.fr rubrique assistance, tapez SO4 dans le moteur de recherche
code erreur : SO4.
Pouvez vous me dépanner SVP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur s04
Bonjour @Nanou68
Je viens de prendre connaissance de votre message. Le dysfonctionnement est-il toujours présent ?
Tenez-moi informée, je reste à votre disposition
Bonne fin de journée
Lisa-b