Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

code erreur s04

jlr1
contributeur
2 926  

Re : code erreur s04

plusieurs essais infructueux.débrancher puis rebrancher....toujours pb de connexion et code erreur S04

juju72
contributeur
2 916  

Re : code erreur s04

Pareil pour moi et toujours le code erreur . comment faire ?

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 884  

Re : code erreur s04

Bonjour @jlr1,


Pouvez-vous me dire si vous rencontrez encore le code erreur S04 ?

Si c'est le cas, je vous invite à revenir vers nous.


Nous restons à votre disposition.

signature.jpg


fredo40
Webconseiller
Webconseiller
2 882  

Re : code erreur s04

Bonjour @juju72 

Comment est branché votre décodeur à la Livebox ( câble ethernet ou liveplug ) ?

Cordialement.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sapiensaucarré
contributeur occasionnel
2 869  

Re : code erreur s04

Bonsoir Fredo40,

 

Mon décodeur TV est raccordé à la live box par un cable éthernet équipé de deux prises RJ 45

 

Il y a quelques mètres entre le décodeur et la live box, mais pas énorme.

 

Cordialement,

 

Sapiensaucarré

sapiensaucarré
contributeur occasionnel
2 866  

Re : code erreur s04

Bonjour @Bruno_Jlr1,

 

En effet nous rencontrons toujours le problème, mais le code erreur change parfois.

 

En fait à chaque fois que l'on allume le décodeur et la télé, il y 1 minute d'attente puis l'écran qui nous demande si nous voulons faire la "mise à jour" ou "passer l'étape et recommencer plus tard".

Nous choisissons toujours de passer l'étape "mise à jour" et  "recommencer plus tard" sinon ça fait planter le décodeur et on a bien du mal à retrouver le fonctionnement de la télévision.

 

Cordialement,

 

Sapiensaucarré

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
2 833  

Re : code erreur s04

Bonjour @sapiensaucarré 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Avez-vous essayé de réinitialiser votre décodeur ?


Maxime


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

reglisse75vip
contributeur
2 754  

Re : code erreur s04

bonjour

 

j'ai le message qui s'affiche, j'ai allumé et rallumé tous les boitiers... idem problemes

autre probleme : le télé s'éteint régulierement en journée et en soirée et à tout moment, parfois plusieurs fois,

1 mn pour se rallumer de nouveau toute seule...j'aimerais que vous trouviez le probleme messieurs les techniciens de chez orange, car j'ai souvent appelé pour ce probleme egalement.

je pense que le service ne me convient pas du tout pour le prix

merci

cordialement

cc

reglisse75vip
contributeur
2 754  

code erreur s04

bonjour

 

j'ai le message qui s'affiche, j'ai allumé et rallumé tous les boitiers... idem problemes

autre probleme : le télé s'éteint régulierement en journée et en soirée et à tout moment, parfois plusieurs fois,

1 mn pour se rallumer de nouveau toute seule...j'aimerais que vous trouviez le probleme messieurs les techniciens de chez orange, car j'ai souvent appelé pour ce probleme egalement.

je pense que le service ne me convient pas du tout pour le prix

merci

cordialement

cc

danila49610
contributeur occasionnel
2 715  

Re : code erreur s04

meme problème, en plus on me demande de s'abonner pour payer le replay. c'est nouveau??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne