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Re: Re : commande bouquet TV non désirée
@gbkk ,
Désolé pour cette incompréhension, je n'avais pas compris que vous ne l'utilisez "pas du tout". 😥
Dans ce cas, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé afin de faire le point concernant le canal de souscription de ces options TV s'il vous plaît ? 👉
Merci. 🙂
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: commande bouquet TV non désirée
Bonjour @gbkk,
Je vous remercie pour ces informations.🙂
Je vous propose de faire un point lors de l'édition de votre prochaine facture.
Actuellement je n'ai pas la visibilité du montant qui va vous être facturé et j'en suis navré.😕
En attendant de se retrouver en fin de semaine, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: commande bouquet TV non désirée
Bonsoir @gbkk
Je reviens vers vous comme convenu puisque votre nouvelle facture est parue.
Je procède au remboursement des options concernées soit 21€. Vous allez recevoir un SMS de confirmation et cela viendra en déduction de votre prochaine facture.
Afin que cela n'arrive plus, je vous propose qu'on désactive complètement le service TV et vous recevrez alors un bon pour nous restituer le décodeur. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez faire cela.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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